sympa la north de Vévé! Pour le coup j'suis pas trop north maisla j'aime bien! Faudrait qu'ils change un peu leur design tous la hein! Bon pryde ca a l'air de changer pas mal...mais naish...pfiou....tjrs les mm!
Etnorth....a par cell de vv...
d'accord avec vous cela re-commence a être sympa au niveau des choix de couleurs, pryde et north c'est pas mal, mais à quand nos gréements avec trois coloris 02 majoritaires et 01 minoritaire contrastant pour relever les 02 premières couleurs, je ne comprends pas, c'est comme le beurre doux, un peu de piment.
Tu prends la nouvelle north de Mr Victor et sur le rose tu rajoutes du jaune qui flashe et bien là, la voile elle claque, c'est un petit peu l'esprit de la fly 2010, on y arrive, du contrastre, même s'y cela reste toujours un petit peu fade à mon goût.
Je viens de voir les Fanatic , Il fonts forts quand même, bon faut voir en réel, mais de l'espèce de marron orange caca, vaut mieux ne rien mettre comme cette année c'est plus sympa, mais mais je sais,
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, mais il y en quand même pas mal qui ont des goûts de chiot....