Je suis de région parisienne. Le wish carbon dont je te parle n'est certainement pas un monobloc. Ceci étant je possède un wish carbon nautix qui date (6 ou 7 ans) la poignée avant est collée. La colle utilisée est béton, je crois que c'est une colle utilisée dans l'industrie aérospatiale. Il n'a jamais bougé. La qualité nautix est une réalité. Par la suite ( l'année dernière ) je me suis cherché un 2° wish (toujours collé) pour mes petites voiles et j'ai trouvé mon bonheur chez no-limit. Enfin, tu peux aussi en cas de souci faire une remise en état du wish chez nautix. La qualité des tubes carbone est réelle. La rallonge n'est pas percée mais les trous sont moulés diminuant ainsi le risque de rupture.
Je comptais vendre mon wish carbon chinnok 135-185 qui a une dizaine de sorties, dis moi si tu es intéressé et propose moi un prix (neuf 590 €)
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
je m interresse au hpl carbon vague? c'est pour remplacer un nautix vague carbon un peu lourd et epais mais vraiment beton (et donc en qui j'ai tout confiance)
je fais une betise à vouloir passer de l'un a l'autre?
doctorj a écrit : pourquoi?hpl cesse la fabrication?
oui ca devrait repartir sous la marque powerex mais il risque d'y avoir un temps de flottement donc a mon avis faut profiter des derniers en stock car il faudra p'etre attendre pour retrouver cette qualité.