les vidéos des u-riders, le "home made " est ici
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- robot
- Serial posteur
Ça donne quoi la Go Pro Wide en mode photo et non video? La définition est satisfaisante?
Elle n'a pas de zoom si je ne me trompe.
Est-il possible de la mettre en mode automatique, genre je la fixe en haut du mat, et elle fait une photo toutes les 10 secondes, et une fois à terre, je ne garde que les bonnes photos?
Elle n'a pas de zoom si je ne me trompe.
Est-il possible de la mettre en mode automatique, genre je la fixe en haut du mat, et elle fait une photo toutes les 10 secondes, et une fois à terre, je ne garde que les bonnes photos?
- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
pour le mode photo auto, il existe bien, c'est une toute les 3 s si je me rappelle bien... le seul truc, c'est qu'il y a un max de déchets ( enfin pour moi évidement, vu mon niveau de daube au surf, forcément, la photo se déclenche pas au bon moment
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- robot
- Serial posteur
Merci pour ces infos. La photo au grand angle est bien plus explicite qu'un long discours.
J'hésitais entre la GoPro et des appareils tout terrain de type Pentax Optio W60 ou Olympus Stylus Tough-8000 (voir: http://www.olympusamerica.com/cpg_secti ... =1448&fl=4)
Mais pour la planche, la GoPro Wide semble offrir un bon rapport prestations/prix sans prise de tête, donc je crois que je vais craquer bientôt
J'hésitais entre la GoPro et des appareils tout terrain de type Pentax Optio W60 ou Olympus Stylus Tough-8000 (voir: http://www.olympusamerica.com/cpg_secti ... =1448&fl=4)
Mais pour la planche, la GoPro Wide semble offrir un bon rapport prestations/prix sans prise de tête, donc je crois que je vais craquer bientôt
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
+1 , si ça se passe comme prévu, va y avoir de l'explosage de rétines les uridiens
Soit dit en passant, y'aurait il parmi nous quelque musicien désirant se faire connaître au travers de diffusions sur le net ? parce-que ça sent le roussi les vids faites maisons, avec des auteurs connus ( Youtube m'a viré dernièrement pour cause de musique pas conforme ... et je n'ai pas les moyen de diffuser gratos de la vidéo et payer les sommes exorbitantes demandées pour de la musique libre de droits... )

Soit dit en passant, y'aurait il parmi nous quelque musicien désirant se faire connaître au travers de diffusions sur le net ? parce-que ça sent le roussi les vids faites maisons, avec des auteurs connus ( Youtube m'a viré dernièrement pour cause de musique pas conforme ... et je n'ai pas les moyen de diffuser gratos de la vidéo et payer les sommes exorbitantes demandées pour de la musique libre de droits... )
- loic2707
- Serial posteur
ça vient, ça vient, faut laisser le temps, c'est long un bon montage, j'en ai pour 4/5 heures à chaque fois, entre l'ul sur le mac, le tri des séquences, le montage proprement dit, la recherche de musque gratuite pas trop pourrie et l'encodage...
- BobyNaish
- Vient
de découvrir l'océan
Attends pas de soucis, c'était pour rire !
Tes videos sont un vrai plaisir en tout cas !
Est ce que tu as la possibilité à la fin de mettre une tite page avec la bande son de ta video ? Généralement très sympa !
Je ne sais pas comment tu trouves tes zic gratuite, mais est ce que tu connais "Asian dub Foundation", trèsbon pour des vids de planche !
Bon courage !
Tes videos sont un vrai plaisir en tout cas !
Est ce que tu as la possibilité à la fin de mettre une tite page avec la bande son de ta video ? Généralement très sympa !
Je ne sais pas comment tu trouves tes zic gratuite, mais est ce que tu connais "Asian dub Foundation", trèsbon pour des vids de planche !
Bon courage !
Lorsque les mouettes ont pieds, de bord il est temps de virer !
- loic2707
- Serial posteur
ah, nan mais je te rassures, j'avais pas mal pris, mais j'écris souvent avec les enfants en train de réduire la maison en morceaux donc de façon courte
Pour la zic, je connais Asian mais c'est pas libre d'utilisation
D'ailleurs je cherche toujours un groupe qui veut se faire connaitre 

Pour la zic, je connais Asian mais c'est pas libre d'utilisation

Bonjour à tous,
je suis plutôt posteur occasionel mais fidèle lecteur d'u-ride,
Une petite vidéo toute fraiche du cap vert avec de la gopro dedans pour convaincre les derniers récalcitrants !
http://vimeo.com/3513381
Arnaud.
je suis plutôt posteur occasionel mais fidèle lecteur d'u-ride,
Une petite vidéo toute fraiche du cap vert avec de la gopro dedans pour convaincre les derniers récalcitrants !
http://vimeo.com/3513381
Arnaud.