Site Web
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
je trouve tes méthodes un peu limites : je viens de recevoir un mail de ta part, me demandant de rejoindre ta communauté machin... pour moi, c'est du spam, si je voulais venir sur ton site ( c'est vu, j'aime pas, désolé) et m'inscrire ( pas plus maintenant qu'avant), ça aurait déjà été fait...
Pour le fun et pour l'adresse mail, voici une copie du mail ( je précise que l'adresse utilisée pour ce " spam" est celle que j'emploie ici
) :
de : c.grjean@gmail.com
Bonjour,
Je viens (il y a 5 semaines) de mettre en route un tout nouveau réseau social francophone sur le windsurf...
www.espacewindsurf.com
Sur ce réseau, tu peux trouver:
Des membres (avec leur page personnelle), des groupes (genre de forum sur un sujet précis), un forum, des billets de blog (News, blog perso., infos.), des évènements, des photos et vidéos (postées par les membres), des liens vers d'autres sites, ...
J'ai besoin de toi...
Donc, réponse : NON MERCI ..
à bon entendeur.
Pour le fun et pour l'adresse mail, voici une copie du mail ( je précise que l'adresse utilisée pour ce " spam" est celle que j'emploie ici

de : c.grjean@gmail.com
Bonjour,
Je viens (il y a 5 semaines) de mettre en route un tout nouveau réseau social francophone sur le windsurf...
www.espacewindsurf.com
Sur ce réseau, tu peux trouver:
Des membres (avec leur page personnelle), des groupes (genre de forum sur un sujet précis), un forum, des billets de blog (News, blog perso., infos.), des évènements, des photos et vidéos (postées par les membres), des liens vers d'autres sites, ...
J'ai besoin de toi...

Donc, réponse : NON MERCI ..
à bon entendeur.
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
d'où la présence de son adresse mail sur mon post, à l'heure qui est, je pense qu'il y a déjà un certain nombre de robots qui l'ont collectée

- loic2707
- Serial posteur
ah vi ... tiens au fait .. euh, bon revenons en arrière alors : Si tu es blonde à poitrine conséquente ( ça fait mieux que forte poitrine, non ?) et que tu aime la plage alors ok, c'est où qu'on s'inscrit ?
J'ai bon ?
J'ai bon ?