les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bon... il était dur le choix entre nav avec les furieux photogéniques U-rideurs et ce spot du ch'nord qui "marche" pas souvent....
Bref comme il "marche" pas souvent, Lampaul je le verrai en photo
Bonne petite nav avec tout ce qui faut sauf le vent irrégulier... arrivé sur le spot on me dit qu'avec 4m2 ça remorque, j'opte pour la 4.2
Et comme prévu forcisssant....
un peu la loose sur la fin... mais c'est toujours ça de pris
Sortie express, photos express par là:
http://picasaweb.google.fr/farswell/Guisseny08032009#
Bref comme il "marche" pas souvent, Lampaul je le verrai en photo

Bonne petite nav avec tout ce qui faut sauf le vent irrégulier... arrivé sur le spot on me dit qu'avec 4m2 ça remorque, j'opte pour la 4.2

- DAMIAN
- Serial posteur
c'était où Farswell ? à Guiss ?
Bonne petite nav à popol donc, en 90l-4,7, merci à Mat' pour le test de la 7th wave, bonne surfeuse qui permet de prendre tous les vagues quand c'est irrégulier ! Pas mal de monde, environ une soixantaine de planches.
On a tous hâte de voir les photos, merci à ceux qui sont restés sur la plage !
Bonne petite nav à popol donc, en 90l-4,7, merci à Mat' pour le test de la 7th wave, bonne surfeuse qui permet de prendre tous les vagues quand c'est irrégulier ! Pas mal de monde, environ une soixantaine de planches.
On a tous hâte de voir les photos, merci à ceux qui sont restés sur la plage !
Dernière modification par DAMIAN le 08/03/2009 20:19, modifié 1 fois.
salut tou le monde je sais que c'est pas vraiment le moment de demander paske ya pas de vent de prevu pour une semaine au moins mais en gros je recherche du covoiturage de brest vers, ...brest ou autre spot qui marche quand ya de l'air (je navigue que sur du plat, pas de vagues pour moi)
je demande sa paske je commence la planche et que je n'ai pas de voiture donc j'ai bien pensé a prendre le bus avec ma bic de 148 litre mais j'ai eu peur de me faire jeter et apres ya encore la soluce remorque sur velo, j'y pense bien mais en atendant je n'ai aucun moyen de transport donc je navigue pas des jours ou je pourrais
merci a tout le brestois genereux en place de voiure !
je demande sa paske je commence la planche et que je n'ai pas de voiture donc j'ai bien pensé a prendre le bus avec ma bic de 148 litre mais j'ai eu peur de me faire jeter et apres ya encore la soluce remorque sur velo, j'y pense bien mais en atendant je n'ai aucun moyen de transport donc je navigue pas des jours ou je pourrais
merci a tout le brestois genereux en place de voiure !
farswell a écrit :Bon... il était dur le choix entre nav avec les furieux photogéniques U-rideurs et ce spot du ch'nord qui "marche" pas souvent....
Bref comme il "marche" pas souvent, Lampaul je le verrai en photo![]()
Bonne petite nav avec tout ce qui faut sauf le vent irrégulier... arrivé sur le spot on me dit qu'avec 4m2 ça remorque, j'opte pour la 4.2![]()
C'est vrai que c'était sympa. On est ensuite descendu au Sud (Damgan, Pont Mahé, Quiberon dans le désordre avec Guiom, mais on s'est bien éclaté sur ce spot.
Manu
Ouais ouais, il a trouvé la touche avec la flèche qui part vers la droite à côté des lettres avec écrit "entrée"...lulu a écrit :T'es là toi ?guiom29 a écrit :Ok,
Merci Farswell, on s'est croisés à ton arrivée, moi j'ai vite troqué la 4 m contre 5 , 2...sous toilé au début (aprés les 2 bords à bloc !) , puis un peu surtoilé en 5,2...
bon le cadre est vraiment sympa on reviendra !!
merci pour les photos