les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- vincent550
- Ride
l'océan
- loic2707
- Serial posteur
Bon, je suis garde malade aujourd'hui donc coincé au sec, mais si quelqu'un va à l'eau, faites signe, on en profitera pour tester la vidéo inside/outside ( la malade est top partante pour la sieste dans le cam' au bord de l'eau
) donc profitez en en, je serais tout à vous pour 1 heure / 1h30 de vidéo/photo .

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
dac.. dans l'idéal il me faudrait une plage style Penhors, histoire de pouvoir filmer et photographier depuis le cam ou à proximité immédiate ( rapport à la malade à l'intérieur
)

- loic2707
- Serial posteur
Bon, ben pour moi ça marche plus, non seulement la petite est malade, mais en plus le camion refuse de démarrer... y'aurait-il un sort de jeté vers Guengat ? alors que le vent reviens, mon moyen de transport m'abandonne
vu avec mon garage, ça sera pas avant 2 semaines ( ARGH !!!) J'en connais un qui va jouer les point joker dans les temps à venir 

- loic2707
- Serial posteur
yes, ien cool les gars.. j'ai négocié avec le garagiste il vient de prendre le camion et me laisse une twingo, donc au pire, sans matos, je peux au moins faire les photos
mais j'avoue que si les conditions sont là, j'aime autant naviguer aussi un peu
DZ, je crois que tu es le plus prêt de chez moi, si ça se confirme pour Treompan dimanche, tu serais partant ?

- fadattfly
- Aime
l'océan
ça semble se confirmer ce WE pour la cote sud, penhors/kersiny.
Tout le monde sera à tréompan, ou il y aura encors quelques gars en tribord dans le sud? ?

Tout le monde sera à tréompan, ou il y aura encors quelques gars en tribord dans le sud? ?

"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
- bib
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Je montes dimanche sur Tréompan, il me reste de la place dans le camion, alors si tu veux... se serait avec plaisirloic2707 a écrit :yes, ien cool les gars.. j'ai négocié avec le garagiste il vient de prendre le camion et me laisse une twingo, donc au pire, sans matos, je peux au moins faire les photosmais j'avoue que si les conditions sont là, j'aime autant naviguer aussi un peu
DZ, je crois que tu es le plus prêt de chez moi, si ça se confirme pour Treompan dimanche, tu serais partant ?

ça passe ou, ça casse!!!