voile goya

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

micke
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

voile goya

Message par micke »

salut tout le monde
je voulais avoir quelques infos,ou plutot toutes les infos sur les voiles de vagues goya de 2009 depuis que jason diffin les conçoient.
niveau qualité,solidité est ce que ça vaut les simmer ?
Ayant des simmer icon quel modéle s'en rapprocheraient le plus: la W3D ou la guru.
enfin voilà si certain ont déjà tester , si ils peuvent faire part de leur impression.
et quel types de mat vous avez utilisez?
merci
Damdam22
Serial posteur
Serial posteur

Message par Damdam22 »

Salut,
Moi j'ai des goya Wave3D 2009 (4.1, 4.7 et 5.3)...J'ai jamais essaye les Simmer mais avant ca j'avais des Naish (Session et Boxer) pour plusieurs annees. J'ai aussi eu entre les mains des Gaastra Manic et des North et des KA, et recemment des Hotsails. Pas de Prydes (j'ai jamais trop aime les prydes).
Les Goya sont vraiment fantastiques. Je sais que tout le monde dit toujours ca de ses nouvelles voiles, mais c'est de loin les meilleures voiles que j'ai eues. Nerveuses (bon parait que la Guru est moins puissante..je vais l'essayer dans 3 semaines alors j'en saurai plus), incroyablement legeres pour le niveau de construction beton (qui est vraiment impeccable. Elles sont bien plus renforcees et a mon avis solides que les Naish Session 2009 de mon pote). Ca m'a bluffe. J'ai navigue par exemple avec des KA recemment...bien renforcees aussi mais tellement plus lourdes ! Les Goya sont vraiment top au surf. Moi je suis conquis. Super control dans les air au saut...Faut pas hesiter a bien les faire ouvrir, par contre.
Voila quoi. Si tu as des questions plus specifiques, hesite pas. Je sais pas trop quoi dire a part que je les trouve fantastiques !
micke
Vient 

de découvrir l'océan

Message par micke »

merci pour les info damdam22.
je pense qu'elles ont l'aire plutot pas mal, et puis moin chères que les simmer (qui j'ai l'impression emboitent le pas à pryde et north niveau tarif)
pas d'autre utilisateurs de goyas 2009 ??
pouchou
Serial posteur
Serial posteur

Message par pouchou »

salut damdam 22
tu pourras faire un comparatif W3D et Guru quand tu aura essayé tes guru stp ???? merciiii :smile:
GOYA TABOU MFC
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

jamais testé mais je trouve qu'elles ont une bonne tete comme ça ç vu d'oeil et puis avec diffin aux ciseaux ça ne peut etre que mieux par rapport aux anciennes qui n'etaient pas toujours fantastiques. J'aime assez les bons produits et décalé par rapport au marché, c'est ce qui m'avait fait choisir severne il y a 5 ans
micke
Vient 

de découvrir l'océan

Message par micke »

salut
allez hop !!! je remonte le topic ,des fois qu'il est de nouvelles infos sur ces voiles....
olivier56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par olivier56 »

Infos d'une pertinence sans failles.

Ces voiles sont superbes.... :grin:

Ok, ç'a sert à rien mais c'est pas grave.
Répondre