Seulement 4 jours en 1 mois!!!!
Ah ouais, du coup, c'est pas un meilleur rendement que le mauvais thermique de la Manche...
Comme quoi, les mois se suivent mais ne se ressemblent pas...
Pourtant le mois d'août connaît d'assez bonnes stats de vent sur Fuerte...
Tu était dans quel coin?
J'ai tout fait... le nord, le nord ouest, le nord-est, le sud
Dans le sud ça naviguait mais flat et en + de 6m.
Y avait un jour ou c'était très light et ça naviguait à Cotillo mais avec 3m qui fermaient de la mort (comme d'hab à Cotillo) et donc je me suis abstenu... Le reste 4 jours magnifiques à Glass Beach.
Perso je suis allé à Teneriffe et Lanzarote, pour se balader et pour randonnée, ce sont deux iles superbes...
Mais même si Teneriffe est assez exceptionnelle pour ses paysages, la population nombreuse, diminue un peu le charme, on était personnellement à Puerto de la Cruise, assez sympa pour séjourner mais pas pour plancher... Donc nous on a vraiment adoré Lanzarote, et pendant la semaine ou j'y ai été du vent tous les jours pour des voiles entre 5.0 et 6.5 mais pas de vagues quasiment, enfin toute petite...
L'idéal étant quand même si on a un peu de temps de passer sur plusieurs iles...
Salut
Je ne connais pas fuerte mais par contre j'ai testé Lanzarote.
c une super destination pour allier balade et planche. Tout le monde y trouveras son compte.
Vent , vagues (quand j'y étais Tom Current y tournait un film et c'était plutot copieux). La santa est assez réputé il me semble.Famara également.
Coté tourisme pas de problème, montana del fuego, des petits villages sympas, petits restos, des vignes, et ......du shopping.
Ca date pas d'hier donc faut espérer que c pas trop bétonné depuis......
A+
Gilles
Ben en fait j'avais navigué uniquement à costa teguise
il me semble que c'était en septembre donc j'avais utilisé 5,0 à 6,5.
Mais il y avait des vagues, petites à famara et bien grosses a la santa et sur un spot dont je ne me souviens plus le nom mais c'était plutot pour le surf