le dis pas à tout le monde mais c'est la crise alors les goldens boys les revendent
Ben moi crise ou pas ma twingo je la garde ! mieux vaut être fauché et en voiture que pété de tunes et à pied
nan xo c'est fabriqué dans l'usine simmer mais le design est de belbe, rrd etant des modeles simmer "reconditionné" niveau look c'est tout. D'ailleurs on retrouve la "patte" simmer sur les goussets de latte, finition etc. Cela dit au moins c'est gage de qualité puisque simmer niveau construction c'est quand meme tres bon
Ok merci pour les précisions
En tout cas, il y a une ressemblance certaine... car j'ai directe pensé à Simmer en les voyant et je ne suis pas tombé trop loin...
je l'ai choppé sur le facebook de deboichet alors a mon avis c'est pas montage... par contre on verra p'etre jamais ca en production mais bon c'etait sympa de vous le faire partager
Dans le catalogue quai 34 de 90/91, à la grande époque des ailerons fins et PM shape mutlicolors, t'avais mini aileron à mettre devant dans les rails US, il me semble que ça s'appellait canard fin's ou qq chose comme ça. Désolé, j'ai pas le catalogue en relique.
Je me souviens aussi qu'il y avait une super pouliche mega carrossée en derniere page de couverturegenre pub oneill ou Reef brazil!
thomas a écrit :je l'ai choppé sur le facebook de deboichet alors a mon avis c'est pas montage... par contre on verra p'etre jamais ca en production mais bon c'etait sympa de vous le faire partager
ben il parait que si on le verra en prod, il parait que ca planque la planche en delivrant de la vitesse, mais bon un truc qui ne sert qu'au sudiste