Après renseignements sur divers forums dont celui-ci (voir le sujet "Quel bon choix pour un flotteur?"), il semblerait que la cross (ou cross2) 117 ou 118 conviendrait parfaitement à mon niveau et à mon gabarit... J'en cherche donc une en occaz!! Parlez-en à vos amis
Sauf erreur de ma part en 115L année 2008 c'est la s-cross, plus orientée slalom et moins polyvalente que la cross toute simple qui convient plus à mon modeste niveau.
salut
C est en effet une S cross mais c est une planche qui reste très accesible.
Si tu es au harnais et les pieds ds les straps.Ca le fait.
De plus cela te fera passer un nouveau palier ds ta progression.
Elle est stable avec ces 68 cm de large.Ainsi tu peux continuer à lever au tire veille sans problème au cas ou.
A+
Bonjour, sais pas sivs avez trouvé depuis, mais vds ma crossII 118L (09)
comme neuve
et pr moi, cherche la meme mais en 106L!
meric de mùe contacter si ...
Hello, bin non, toujours pas trouvé mais je cherche une CROSS (117 ou 118) et non une CROSS II (version orientée plus slalom)... Merci d'en parler à vos amis De mon côté j'ouvre l'oeil pour un candidat en cross II...
Ren a écrit : je cherche une CROSS (117 ou 118) et non une CROSS II (version orientée plus slalom).
Tu confonds avec la SCross Ren: c'est celle là qui est plus orientée slalom. La Cross (première version) c'est la 117 et la Cross II (sa remplaçante) c'est la 118, comme celle que propose chrisocai.