Site du speed/slalom 13
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Rob
- Serial posteur
Je dois quand mêmeiron31 a écrit :Combien de planning par chez vous depuis 3 mois....
préciser qu'il n'y a pas que des bretons sur ce site...
En ce qui concerne la provoc, il est évident que tu es
maitre en la matière, mais tu es aussi très facile à plagier...
là par
exemple:
[url]http://u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1125&highlight=&sid=2d2899393ea1a4e632690f5e24f29
953[/url]
Plus assez deiron31 a écrit :Combien de planning par chez vous depuis 3 mois....
doigts pour compter ...
Je sais pas si t'as pas de carte ... mais y'a plein d'autres endroits pour naviguer ...
quand on me parle de cette région, moi je pense tout de suite à Carro ... La coudou ... St cyr ...
Ok tu fais pas de
vague ... mais bon y'a rien en mer pour freerider sur eau plate ?
Faut
pas croire la mythologie de Wind/PlancheMag !
Carro c'est 10 fois dans l'année.
pas croire la mythologie de Wind/PlancheMag !
Carro c'est 10 fois dans l'année.
Dernière modification par iron31 le 28/08/2005 13:27, modifié 1 fois.
ah
bon ... depuis quand carro ça marche pas ... C bien la premiere fois que j'entends ça
Rien que le WE dernier ... ça
avait l'air top
et il me semble bien que epuis le début de l'été, CT là qu'il fallait être pour choper quelques
bonnes vagues avec un bon vent bien fort ...
J'dis ça mais G rien dit ...
bon ... depuis quand carro ça marche pas ... C bien la premiere fois que j'entends ça
Rien que le WE dernier ... ça
avait l'air top
et il me semble bien que epuis le début de l'été, CT là qu'il fallait être pour choper quelques
bonnes vagues avec un bon vent bien fort ...
J'dis ça mais G rien dit ...
ce
post parle d'un site et non d'un spot, non? donc pour le site, je le trouve un peu fouilli, l'ecriture grise sur fond noir
rend les textes peu lisibles, voilà d'accord c'est une forme de critique mais c'est mon avis et il n'engage que moi!
post parle d'un site et non d'un spot, non? donc pour le site, je le trouve un peu fouilli, l'ecriture grise sur fond noir
rend les textes peu lisibles, voilà d'accord c'est une forme de critique mais c'est mon avis et il n'engage que moi!
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles