votre avis m'intéresse -> logo
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Dac, j'ai pris note de vos remarques et critiques ( et comme quoi les goûts et couleurs....
)..
D'abord concernant le site, il y a eu un loupé effectivement Olivier, bien vu .. ma galerie s'est perdue dans les limbes du net... je suis en train d'y remédier ( rapidement et de façon pas propre, dans un premier temps) ... Ensuite sur le slalom/Freestyle... euh comment dire ... va falloir que je me pointe à Brest même un jour où vous pratiquez les gars
Pour l'oeil, l'excellent Fadattfly m'a fourni un truc bien sympa ( si j'ai ton autorisation, d'ailleurs, je compte bien l'utiliser
)
La typo divise.. j'avoue que je l'aime bien telle que, mais je n'avais pas pensé aux catalogues de charme en l'utilisant , je vais faire quelques essais du coup...
Pfiou, voilà des vacances qui promettent d'être actives... mais ça vaut le coup.. j'avais eu contact avec quelqu'un du forum sur la mise en place de l'activité de photographe, j'ai perdu son adresse mail, donc s'il veut reprendre contact, je fournirais la suite des démarches à effectuer, ainsi que les différents statuts du photographe ( c'est la jungle .... merci l'Union des Photographes Créateurs pour leurs infos pertinentes )

D'abord concernant le site, il y a eu un loupé effectivement Olivier, bien vu .. ma galerie s'est perdue dans les limbes du net... je suis en train d'y remédier ( rapidement et de façon pas propre, dans un premier temps) ... Ensuite sur le slalom/Freestyle... euh comment dire ... va falloir que je me pointe à Brest même un jour où vous pratiquez les gars

Pour l'oeil, l'excellent Fadattfly m'a fourni un truc bien sympa ( si j'ai ton autorisation, d'ailleurs, je compte bien l'utiliser

La typo divise.. j'avoue que je l'aime bien telle que, mais je n'avais pas pensé aux catalogues de charme en l'utilisant , je vais faire quelques essais du coup...
Pfiou, voilà des vacances qui promettent d'être actives... mais ça vaut le coup.. j'avais eu contact avec quelqu'un du forum sur la mise en place de l'activité de photographe, j'ai perdu son adresse mail, donc s'il veut reprendre contact, je fournirais la suite des démarches à effectuer, ainsi que les différents statuts du photographe ( c'est la jungle .... merci l'Union des Photographes Créateurs pour leurs infos pertinentes )
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
Ok, merci Matal, je vois que tu es au point sur les yeux glauques
Je vous montre les propositions de Fadattfly, vraiment sympa :

Je vous montre les propositions de Fadattfly, vraiment sympa :

- matalsurfing
- Admin
qui ride
ça tu veux dire?matalsurfing a écrit :et un sourcil pour qu'on voit au premier coup d'oeil... que c'est un oeil... avec peut être un style qui rappelle une vague et donc en lien avec anamachin

un oeil qu roule dans une vague qu'on connait bien

Dsl j'ai pas trop d'avis pour ton Logo... déjà trouver un logo qui colle avec ton site c'est pas évident.... et en + compatible avec ton "blanc camion"
Déjà Anavelvor c'est top!!!
- pieroshape56
- Serial posteur
Je trouve le logo simple et pas mal maintenant. (pas le rouge qui est atroce et passera jamais en simplifié). J'aime pas la typo et je déteste les effets de reflet... Ton sticker camion sera sans doute en une seule couleur, sans nuance, enfin il faut y penser suivant le prix que tu veux y mettre...
Quand à gagner sa vie avec des photos, je suis pas sûr que ce soit très judicieux, mais bon, si tu le fais en complémet tu verras en effet les possibilités...
Quand à gagner sa vie avec des photos, je suis pas sûr que ce soit très judicieux, mais bon, si tu le fais en complémet tu verras en effet les possibilités...
- loic2707
- Serial posteur
mais Fanchboul, le photographe est un voyeur au final
En tous cas, au vu des réactions sur le post, je m'aperçois que faire l'unanimité semble impossible ( et je suis aussi très flatté de voir autant de réponses, d'autant que ça m'aide à parfaire l'imparfait)... Pour ce qui est d'en vivre, je n'ai pas - pour le moment - cette prétention, mais je ne recherche pas la richesse, au même titre que la planche, je pense qu'il s'agit d'une activité de passionnés. l'avantage indéniable, c'est qu'il s'agit - toujours pour le moment- d'une activité " secondaire", le statut d'amateur me bloquant trop souvent .
Pour ce qui est du logo, l'oeil restera, sans doute un peu modifié mais sur le détail. le style d'écriture va être modifié, je cherche encore une police sympa et relativement intemporelle.
Je fais des essais pour intégrer le A de anavelvor au niveau de l'oeil, histoire d'avoir un logo utilisable seul, tel que et pourtant identifiable..
Bref, au boulot ( et il y en a, sans compter les rdv avec la CCI, les autorisations,la mise en place de l'activité, le site .....
qu'ai je fait ??? )

Pour ce qui est du logo, l'oeil restera, sans doute un peu modifié mais sur le détail. le style d'écriture va être modifié, je cherche encore une police sympa et relativement intemporelle.
Je fais des essais pour intégrer le A de anavelvor au niveau de l'oeil, histoire d'avoir un logo utilisable seul, tel que et pourtant identifiable..
Bref, au boulot ( et il y en a, sans compter les rdv avec la CCI, les autorisations,la mise en place de l'activité, le site .....