Vu lors de mes périgrination ces photos stockées sur un ordi, m'attendant pour vous les dévoiler... Vous connaissez ? à vue de nez je dirais plus gros que l'ile aux meuh... et c'est dans le nôôôrd finistère soit dit en passant...
olivier56 a écrit :Y'a une grosse mémère de ce type dans le nord de l'ile de batz.
Bingo !!!! t'es incroyable toi ...
EDIT : au vu de la configuration apparente des lieux, j'irais presque même jusqu'à être tenté, moyennant la présence d'un bateau, d'une équipe médicale et un jet ski piloté par un hawaiien ( et de tout un tas de cameras, histoire d'en foutre plein la vue à mes gosses quand ils seront ado désabusés )
A la facon stableroad.com, avec de la musique hasbeen, du matos veillot et des combis aux couleurs dépassées . "Ca les enfants, c'est votre pere, à l'époque où il pouvait encore surfer des grosse mémères ..."
Pierro, avant d'y aller et de sauter de l'hélico!
As tu ton brevet de para ou de chute libre et le plus important es tu sur d'avoir passé ton triton d'or à la pistoche.
Ça aurait pu être pris de la petite ile bien connu de certains au large de la baie de treompan... Déjà vu tres gros
On distingue les petites roches à fleur d'eau...
Mais comme à l'ile de batz, vaut mieux assurer avec un bateau ou un jet.
Nan, j'ai pas d'hélico, mais dans mon travail il peut arriver ( rarement ) d'avoir la possibilité de faire un tour, moins rarement le bateau et le plus souvent, une tite 206
Accessoirement, joli Meledan