ma pod du jour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Sans jouer les Sherlock Holmes, le bout de harnais ne suit pas la gravité. Il ne pensait pas tirer un bord sur le côté cassé et de ce fait tourner son bout (la voile n'a pas une égratignure, le tube est orienté vers la section rompue), je pense qu'il est parti wish à l'envers, comme d'habitude. La photo doit être très proche du moment de rupture. 

- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
pfiou c'est le club jibe's center de Mui Ne!! J'y étais cette été
D'ailleurs pour les conditions bump and jump/wave, je vous le conseille! super acceuil, super conditions, super matos, super restos à 1 euros juste à coté. Le pied!
la meilleure saison est l'hiver (30 noeuds tous les jours) mais même en été sur 5 jours, j'ai navigué tous les jours avec même une session avec 2m de shorebreak (un peu à la corse), et j'ai pu faire un peu de surf.
Voilà peut etre pour faire un voyage exprès pour le windsurf, mais si vous faites un trip roots au Vietnam, faites une halte

D'ailleurs pour les conditions bump and jump/wave, je vous le conseille! super acceuil, super conditions, super matos, super restos à 1 euros juste à coté. Le pied!
la meilleure saison est l'hiver (30 noeuds tous les jours) mais même en été sur 5 jours, j'ai navigué tous les jours avec même une session avec 2m de shorebreak (un peu à la corse), et j'ai pu faire un peu de surf.
Voilà peut etre pour faire un voyage exprès pour le windsurf, mais si vous faites un trip roots au Vietnam, faites une halte

- julolafleche
- Aime
l'océan
- julolafleche
- Aime
l'océan