ma pod du jour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Perso je l'imagine plutot court et large (proportion du boitier de PDM) ... pour la carène , les paris sont ouverts ... moi je parie Quad
en tout cas JP ne cherche plus du tout a cacher les origines des protos coureurs ... ou Quatro se lache plus pour le faire savoir
le logo n'a jamais été aussi énorme alors que cet été ca n'était même pas visible ni écrit !

en tout cas JP ne cherche plus du tout a cacher les origines des protos coureurs ... ou Quatro se lache plus pour le faire savoir

- matalsurfing
- Admin
qui ride
Je pense que c'est surtout Quatro qui revendique le fait d'être le fournisseur de pas mal de pros, il n'y a qu'à voir les derniers shapes sortis de l'atelier sur leur site (ICI), il y a clairement des Tabous, JPs, Drops...
Par ailleur, jetez un oeil sur les protos que vend K.Pritchard sur son site (ICI), là c'est de la folie : des Quatros, des SOS (Sean Ordonez), et des Mark Nelson (Shaper Mistral) le tout maquillé Starboard...
Edit : oups pas vu le message de Polo.
Par ailleur, jetez un oeil sur les protos que vend K.Pritchard sur son site (ICI), là c'est de la folie : des Quatros, des SOS (Sean Ordonez), et des Mark Nelson (Shaper Mistral) le tout maquillé Starboard...
Edit : oups pas vu le message de Polo.
- Polako
- Vient
de découvrir l'océan
Ces derniers posts me rappellent une affaire que je n'avais pas réussi à élucider jusqu'au bout:
Les coureurs pros ont donc des protos que la PWA autorisent dans leurs compétitions. Il n'est donc pas question de matériel de série. La nouveauté c'est donc que Quatro s'affiche sur ses flotteurs.
Là où je trouve qu'il y a un souci, c'est finalement que tel ou tel coureur navigue sur des planches aux couleurs de telle ou telle marque, mais en fait c'est pas celle qu'on peut acheter dans le shop du coin
Est-ce qu'on peut se sentir trompé
Les coureurs pros ont donc des protos que la PWA autorisent dans leurs compétitions. Il n'est donc pas question de matériel de série. La nouveauté c'est donc que Quatro s'affiche sur ses flotteurs.
Là où je trouve qu'il y a un souci, c'est finalement que tel ou tel coureur navigue sur des planches aux couleurs de telle ou telle marque, mais en fait c'est pas celle qu'on peut acheter dans le shop du coin

De tout temps les pros ont navigué avec des protos maquillés en planche de serie. Normal ils representent une marque....Polako a écrit :Ces derniers posts me rappellent une affaire que je n'avais pas réussi à élucider jusqu'au bout:
Depuis pas mal de temps Quatro s'est imposé comme L'atelier ou il fait bon se faire faire son proto coureur.
Faut savoir que les planches qu'utilisent ces mecs sont des troncs d'arbres pour le commun des mortels que nous sommes...