oui mais celle-là c'est à Port-Vendres, pas à Porteils... faudrait voir à être précisFargo a écrit :C'était cette série à laquelle je pensais:

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Rob a écrit :oui mais celle-là c'est à Port-Vendres, pas à Porteils... faudrait voir à être précisFargo a écrit :C'était cette série à laquelle je pensais:
C'est souvent qu'ils tous touchés là-bas. En fait à chaque gros coup de marin.Fargo a écrit :Ceci dit, je suis allé faire une petite nav baston hier au Racou. Je n'avais pas vu les dégats depuis la tempete de décembre et c'est impressionnant! Y'a 1m50 de sable sur tout le parking... Par contre, très très peu de dégat visible de la tempete du we dernier dans le coin...
Le problème avec les criques c'est qu'il faut que la tram ne soit pas trop nord, parce que dans ce cas là tu te prends le vent plein onshore et pas trop ouest parce que dans ce cas là, tu n'as pas de vagues. Autant dire que c'est assez rare que ça fonctionne.Fargo a écrit :Le prochain carton de Nord, je tenterais les criques de porteils
J'y vais pas souvent là-bas (2 fois auparavant en été et en famille), mais ca faisait longtemps que je voulais tenter une nav. Pas déçu du voyage! C'est très irrégulier au bord, mais au large on avait 1,5m-2m de houle alors que c'était flat à leucateRob a écrit :C'est souvent qu'ils tous touchés là-bas. En fait à chaque gros coup de marin.
Il y a 2 ou 3 ans, ils avaient déja eu un coup comme ça. D'ailleurs, il me semble que les assureurs ne couvrent plus ce genre de dégat.
Ca devait etre nickel hier alors... c'était N-NORob a écrit :Le problème avec les criques c'est qu'il faut que la tram ne soit pas trop nord, parce que dans ce cas là tu te prends le vent plein onshore et pas trop ouest parce que dans ce cas là, tu n'as pas de vagues. Autant dire que c'est assez rare que ça fonctionne.