ma pod du jour
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
LA photo du jour...
histoire de se remonter un peu le moral... Il faut bien avec ces prévisions météo de M**** !

vu sur http://www.stehsegelrevue.com/news/20090110104237/
(bon je suis pas très fan du bikini en cuir et de ce genre de petits souliers mais en de telles circonstances de pétole, on va prendre ce qui vient!)
PS: Loïc prend ton appareil photo, on navigue à Aquarive cette aprem !
histoire de se remonter un peu le moral... Il faut bien avec ces prévisions météo de M**** !

vu sur http://www.stehsegelrevue.com/news/20090110104237/
(bon je suis pas très fan du bikini en cuir et de ce genre de petits souliers mais en de telles circonstances de pétole, on va prendre ce qui vient!)
La piqure pour pierrews, por favor, y'a craquage la.
Sérieusement cet hiver est le pire de mémoire de windsurfeur breton.
je propose de bruler une antenne météofance à la gloire d'éole, si pas efficace ce sera toujours expiatoire.
Une pensée émue égalemnt pour toutes les familles de windsurfeurs qui doivent supporter notre humeur de biiipppp depuis déja des semaines.
J'entends déja les bruits de pas feutrés des avocats guettant les futurs divorces, RRHHAAA les chacals.
Sérieusement cet hiver est le pire de mémoire de windsurfeur breton.
je propose de bruler une antenne météofance à la gloire d'éole, si pas efficace ce sera toujours expiatoire.
Une pensée émue égalemnt pour toutes les familles de windsurfeurs qui doivent supporter notre humeur de biiipppp depuis déja des semaines.
J'entends déja les bruits de pas feutrés des avocats guettant les futurs divorces, RRHHAAA les chacals.
- loic2707
- Serial posteur

Yes Pierre !! 100 % d'accord avec toi.. bon, je fais une réservation sur la blonde, possible ?pierrews a écrit :LA photo du jour...
edit : ah, et Red Bull Storm Contest, je crois, non ?
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.