Je confirme qu' il a été mangé le gars!
et copieusement d'ailleurs!
C est impressionnant l'impression de planning que donne la foto alors que j'étais complétement scotché face à la vague! Elle m'a rembarqué avec elle tranquillosse; ce fut truculent!
Vivement la prochaine nav'!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
tonnio a écrit :Je confirme qu' il a été mangé le gars!
et copieusement d'ailleurs!
C est impressionnant l'impression de planning que donne la foto alors que j'étais complétement scotché face à la vague! Elle m'a rembarqué avec elle tranquillosse; ce fut truculent!
J'ai la suite (en partie) mais je sais pas si j'balance...
J'aime bcp la pinche a voile fantome qui continue a rider sans son maitre.
Sinon c'est malin, sympa les tofs mais moi qui pensais faire un tour a Plestin, je vais me rabattre pour du free ride pepere en baie.
J'irai voir du bord, trop jeune pour mourir
pushloop a écrit :excellent la dernière c moi (ou plutot juste le matos) !
M... y a tjrs un mec pour shooter ces moments peu glorieux!
on pourrait faire un jeu concours sur uride avec cette photo extaordinaire; situez par une flèche l'endroit où est le rider
le parallélisme entre la le flotteur et la crête est étonnant;je trouve que cette photo peut devenir historique, c'est le début des drones en planche à voile
j'étais aussi de la partie! je pensais pas que c'était aussi gros ...? je pensais sur ma planche que ça faisait 2m maxi ... mais bon je suis sorti vers 15h45, ça a grossit ensuite peut-être!
c'était un bon we au dossen, vu sur mer dans mon T1 Bis Duplex garé sur l'herbe.