Info sur Peniche (80km Nord Lisbonne) Portugal pour trip été

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Manu_29
Serial posteur
Serial posteur

Info sur Peniche (80km Nord Lisbonne) Portugal pour trip été

Message par Manu_29 »

Salut,
j'ai une opportunité pour un plan vacance cet été en juillet sur la presqu'île de Peniche au Portugal. ça se situe à 80 km du Lisbonne sur une presqu'île. Après une première visite de sites web ça semble un bon plan surf mais peu d'infos pour le windsurf (je continue de chercher).
Est-ce quelqu'un connait :
- le secteur et les spots sympas
- les spots sympas sur le trajet avec dans l'idée : une première halte vers Haendaye (je connais) puis sur la côte nord espagnole (Gui, je t'appelle !! :wink: )
Mon niveau : pratiquant (très) régulier depuis 19 ans (merde déjà) mais par très bon niveau en vagues (et pas besoin de se prouver des trucs) dont plutôt plan freeride, j'aime bien me taper des sauts et quelques surfs mais pas avec un string à clous dans le cul. :crazy: Vous voyez le genre.
Merci d'avance.
Manu
kenito
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par kenito »

salut,
d'abord concernant peniche sache qu'il s'agit avant tout d'une destination surf, tu trouveras quantité de surfeurs sur place pour les bons plans.
Pour le windsurf, j'ai eu la chance il y a 2 étés de choper du vent pour des sessions side-off à supertubos :bigups: ms il parait que c'est assez rare... Si c'est le cas pour toi décale toi par rapport aux surfeurs.
Sinon sur la route, arrête toi à moledo, au nord du portugal. c'est un spot sympa où tu pourras choisir entre vague et freeride :wink:
m_babache
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par m_babache »

Sinon tu as Baleal un peu plus au nord ou ça navigue aussi.
Et si tu cherche bien du cote d'un golf encore un peu plus au nord :wink:

Mais ça construit de plus en plus là-bas je ne sais pas si il reste encore des petites routes à découvrir.
Répondre