C'est l'homme qui a fait passer l'expression "naviguer comme une vieille" de pauvre insulte à magnifique compliment
Depuis, on ne dit donc plus : "j'aimerais naviguer comme un pro" mais bien "j'aimerais naviguer comme une vieille".
Dites le à vos amis, vous verrez l'air admiratif qu'ils auront devant cette révélation.
Pour ça, je dis : Merci FrankB
Le dernier qui a essayé c'est Polo, depuis il a mis en vente tout son matos. Il va falloir faire du chantage avec une vidéo marocaine pour le faire changer d'avis. Trop radical le twin !
Je vois que le froid commence a faire de gros dégâts !
Aie Aie ! lol
Justement trop easy le twin, c'est pour ça j'crois que je vais arrêter et débuter une carrière de vieille dans le snow..
J'vais cultiver mon coté Dusssss mdr
ouf, il vient encore sur Uride. Il y'a donc de l'espoir. En même temps quand il n'y aura plus de neige il reviendra dans le droit chemin et avec la pression qu'on lui mis avec sa vidéo de natation, il fait moins le malin. sacré polo
Muhahhahhahaaa, je vous fais tous mariner pour la vidéo..........
Mes mains étaient gelées et je ne pouvais plus me servir de mon clavier et de ma souris, j'ai beau avoir essayer avec mes pieds mais ça n'a pas marche.
Sur ce depuis que je viens de retrouver l'utilité de mes doigts je me suis remis au travail, et vous ne tarderez pas a en voir le résultat.
Pour info j'ai fait appel a une guest star pour faire un clin d'œil a "el Pape"