LES SOLDES???
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Là, je trouve que tu pousses un peu Sylvain...Sylvain a écrit :+1 avec bretonne,
on a l'impression qu'il n'y en a que pour swelladdiction. Non pas que je suis contre mais il existe bien d'autres shops dans le finistère et on a l'impression que ce qu'ils vendent c'est de la merde à part le matos présent chez swell!!!!
Au contraire, à mon avis il y a quand même globalement une bonne objectivité sur U Ride, malgré les limites inévitables dont parle Mathieu.
Je précise que je ne suis que très peu client chez Swell (vu que je navigue en NP): à part un wish, une paire de botillons et quelques autres bricoles, je n'y ai pas acheté grand chose jusqu'à présent...
Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier les efforts qui sont faits par Mathieu et son équipe pour faire bouger les choses!
Comme je le disais plus haut, pour moi il n'y a (plus) que deux shops sérieux sur Brest...
Après chacun fait et pense comme il veut.

- matalsurfing
- Admin
qui ride
c'est pour ça que j'avais pas mis de nom de shop, chacun pouvait voir ce qui l'arrangeait en fonction de ses affinités 
en même temps Bzh t'es pas objectif, tu es un véritable pilier de comptoir sur uride
et à l'atao notamment pendant les uride party

en même temps Bzh t'es pas objectif, tu es un véritable pilier de comptoir sur uride

et à l'atao notamment pendant les uride party
Dernière modification par matalsurfing le 05/01/2009 21:14, modifié 1 fois.
Justement, ça prouve qu'on peut donc être un "pilier" de U-Ride et, comme moi, acheter l'essentiel de son matos chez un concurrent: Notik en l'occurence!matalsurfing a écrit :en même temps Bzh t'es pas objectif, tu es un véritable pillier de comptoir sur uride
Comme quoi U-Ride et Swell sont deux choses bien différentes!

Dernière modification par bzh le 05/01/2009 21:15, modifié 2 fois.
farswell president!
j'ai une nouvelle 5.3 a tester moi! (et je vous dirais pas ou je l'ai achetée, na).
et pour la polémique, oui derriere uride y a mathieu de swell et forcément c'est présent. a mon avis pas trop.
l'unique reproche que je ferais a mat des fois, c est de proteger un peu les fournisseurs, mais c'est souvent(toujours) avec raison(de raisonnable), histoire de relativiser les choses et de recadrer d'un autre point de vue.
apres, on est pas qu'entre brestois ici, y a meme des marseillaises et des ch'tis qu on jamais mis les pieds ici...
par ailleurs, quel autre shop est présent par ce biais sur le finistere? aucun a ma connaissance.
personne n'est dupe et chacun fait son boulot a sa facon. les clients non plus ne sont pas dupes. et tant qu'on ne voit pas de posts censurés a cause d'une critique de swelladd, y a rien a dire. jusqu'a maintenant, c'est pas arrivé et je pense que ca n'arrivera pas.
et tous les evenements sont relatés, organisés par swelladd ou pas.
ex la naish party..
pour le reste, autant le dire quand on est content..
ca sent vraiment le post de pétole qui part en c.....e, et qui va finir fermé!

j'ai une nouvelle 5.3 a tester moi! (et je vous dirais pas ou je l'ai achetée, na).
et pour la polémique, oui derriere uride y a mathieu de swell et forcément c'est présent. a mon avis pas trop.
l'unique reproche que je ferais a mat des fois, c est de proteger un peu les fournisseurs, mais c'est souvent(toujours) avec raison(de raisonnable), histoire de relativiser les choses et de recadrer d'un autre point de vue.
apres, on est pas qu'entre brestois ici, y a meme des marseillaises et des ch'tis qu on jamais mis les pieds ici...
par ailleurs, quel autre shop est présent par ce biais sur le finistere? aucun a ma connaissance.
personne n'est dupe et chacun fait son boulot a sa facon. les clients non plus ne sont pas dupes. et tant qu'on ne voit pas de posts censurés a cause d'une critique de swelladd, y a rien a dire. jusqu'a maintenant, c'est pas arrivé et je pense que ca n'arrivera pas.
et tous les evenements sont relatés, organisés par swelladd ou pas.
ex la naish party..
pour le reste, autant le dire quand on est content..

ca sent vraiment le post de pétole qui part en c.....e, et qui va finir fermé!
- loic2707
- Serial posteur
Bon à la rigueur, déjà du vent exploitable, au pire , non ? je me contente de n'importe quel vent d'au moins 15 ndsDan a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaafarswell a écrit :![]()
Ouai... il y en a marre de la mafia de l' Est!!!
Un bon coup de SW pour remettre les choses en place!!!
Et calmer les passions!!!
![]()
Farswell, unique membre du FLSW (front de libération du sud ouest)![]()
![]()
du SW, hoooo ooooui du SW !!!!!!!!
..........

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
je trouve juste bizarre que lorsqu'il s'agit d'autres shops, (pas forcément en bzh) du côté de la rochelle, par exemple qui informe qu'il existe, on le plaque de suite au sol en lui informant que le site est pas là pour faire la propagande de chacunalors que quand il s'agit d'un certain shop "ce n'est pas bien grave" dixit thomas
je suis pas sur de bien te suivre par rapport à ton histoire de shop rochelais?Faut que t'explique.
Il y a plein de champs qui cherchent à faire de la pub via le forum en "spamant" (c'est a dire se pointer balancer sa pub et se barrer sans rien apporter à coté en terme de participations et contenu) alors la oui c'est clair que generalement ca degage (cela dit en general c'est pas des shops mais des club a l'etranger ou des conneries comme ca) mais si tu reprend l'origine du post le sujet c'etait "que se passait pour les soldes?" , Mat a juste repondu "rendez vous le 7" et apres c'est les uriders qui se sont mis à parler de swell par rapport au demenagement de celui ci.
Il y a plein de champs qui cherchent à faire de la pub via le forum en "spamant" (c'est a dire se pointer balancer sa pub et se barrer sans rien apporter à coté en terme de participations et contenu) alors la oui c'est clair que generalement ca degage (cela dit en general c'est pas des shops mais des club a l'etranger ou des conneries comme ca) mais si tu reprend l'origine du post le sujet c'etait "que se passait pour les soldes?" , Mat a juste repondu "rendez vous le 7" et apres c'est les uriders qui se sont mis à parler de swell par rapport au demenagement de celui ci.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
bah alors là je ne vois pas. Puisqu'on parle de la rochelle, on met justement régulièrement des news pour Quai34 (désormais surf avenue)
. Alors OK, on le fait forcément par affinité, mais
après tout le monde l'aura bien compris, l'équilibre n'est pas évident. Pour nous c'est toujours bien de voir que les gens n'avaient pas fait le rapprochement ... et de toute façon s'en foutent royalement.
Vu ton pseudo, ton mail et le nb de posts de ta part, à mon avis le problème n'est pas vraiment là.
. Alors OK, on le fait forcément par affinité, mais
après tout le monde l'aura bien compris, l'équilibre n'est pas évident. Pour nous c'est toujours bien de voir que les gens n'avaient pas fait le rapprochement ... et de toute façon s'en foutent royalement.
Vu ton pseudo, ton mail et le nb de posts de ta part, à mon avis le problème n'est pas vraiment là.