bon j'ai l'impression que mes mp ne veulent pas partir...
DZ, je te disais que c'est d'un coup pétole chez moi..
du coup j'hésite..
je déjeune d'abord et je vois ensuite
je t'appelle depuis là-bas si j'y vais après
a+
bon ben session sympa avec DZ à Pentrez en SUP
quelques chouettes vagues au début mais c'est tombé ensuite, le vent pareil
mais bon, sous le soleil, c'est toujours sympa d'aller un peu dans l'eau
Manu_29 a écrit :fait signe si tu bouges demain... Lulu aussi est motivé a priori. Si c'est Est, la baie de la Forêt peut être un bon plan freeride et on devrait pas trop se les meuler
Ben justement , Manu j'étais en train de speeder pour mettre le plancher dans le cam et poser les straps sur ma kona minitanker.. par contre, je me tenterais bien un Pentrez demain : houle d'environ 1m prévu avec guru, et un poil de vent ( et y'a moy de tourner sur la kona Sinon la baie, bof bof, si c'est pour planouiller, faut voir ... quoiqu'en bonne compagnie, ça me fera quand même essayer ma minitanker ...
oh, bah tu sais, maintenant je ne crains plus le froid vec ma super combi ION ( montez le son pour entendre la musique de la pub )... ceci dit, sans rigoler, je suis surpris de la qualité de ma combinaison
ben moi je vais tester ma Mutant O'n Hiippp, 5/4 : on se tient au jus demain matin... Guiom est également dans le coin donc on se suit la-dessus.
Loïc : Je sais plus si j'ai ton mobile, je te balance le mien sur ton adresse mail
Manu
loic2707 a écrit : je me tenterais bien un Pentrez demain : houle d'environ 1m prévu avec guru, et un poil de vent ( et y'a moy de tourner sur la kona Sinon la baie, bof bof, si c'est pour planouiller, faut voir ... quoiqu'en bonne compagnie, ça me fera quand même essayer ma minitanker ...
Googlemap est ton ami : Pentrez totalement offshore donc bof bof ...
En Est, le Treustel est bien orienté (side et pas de relief).
Encore mieux à priori entre Begmeil et Mousterlin (Cleut Rouz ?), par contre, je connais pas le coin ni les accès, quelqu'un a des tuyaux ?