problème avec cam oregon
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
problème avec cam oregon
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter un camea oregon et je suis loin d'être enthousiaste.
L'angle n est pas assez large ,ce qui fait que l on voit pas grand chose.Par expl pour un front on ne voit que la voile.c'est franchement pas térrible.
Y a t-il une solution?
Merci!
Je viens d'acheter un camea oregon et je suis loin d'être enthousiaste.
L'angle n est pas assez large ,ce qui fait que l on voit pas grand chose.Par expl pour un front on ne voit que la voile.c'est franchement pas térrible.
Y a t-il une solution?
Merci!
regarde tout en bas: http://pierrews.u-ride.net
(le grand angle a pris 2 gouttes d'eau après 5-6 heures d'utilisation. Il ne faut pas hésiter avec le mastic !)
Pour voir un aperçu avec le grand angle, regarde ma vidéo de l'ile-maurice un peu plus haut sur mon blog.
(le grand angle a pris 2 gouttes d'eau après 5-6 heures d'utilisation. Il ne faut pas hésiter avec le mastic !)
Pour voir un aperçu avec le grand angle, regarde ma vidéo de l'ile-maurice un peu plus haut sur mon blog.
Re: problème avec cam oregon
sinon tu as une autre solution qui est de ne pas t'en servir en caméra embarquée, mais plutot comme caméra étanche ! Avec un engin comme ca tu as moyen de faire de magnifique prise de vue au ras de l'eau, et surtout des angles inédits !Wfrancois a écrit :
Y a t-il une solution?
Surtout si tu as un spot avec dalle rocheuse, tu te calles à la sortie de la zone de surf...
Re: problème avec cam oregon
sauf qu'il n'y a pas de viseur ...NILUjE a écrit :sinon tu as une autre solution qui est de ne pas t'en servir en caméra embarquée, mais plutot comme caméra étanche ! Avec un engin comme ca tu as moyen de faire de magnifique prise de vue au ras de l'eau, et surtout des angles inédits !Wfrancois a écrit :
Y a t-il une solution?
Surtout si tu as un spot avec dalle rocheuse, tu te calles à la sortie de la zone de surf...
mouais... ca depend comment c'est fait. quand c'est bien fait c'est sympa.
comme ici ou celle de stephane lefbvre
http://www.panasonic.de/html/de_DE/6490 ... ker_649067
mais de toute facon je crois le mieux c'est qu'avant tout ca doit etre un completement à des images "exterieures" et uniquement baser ses images sur de l'inside.
comme ici ou celle de stephane lefbvre
http://www.panasonic.de/html/de_DE/6490 ... ker_649067
mais de toute facon je crois le mieux c'est qu'avant tout ca doit etre un completement à des images "exterieures" et uniquement baser ses images sur de l'inside.
bien d'accord. Effectivement les 2 vidéos que tu donnes en exemples sont plutot bonnes et rendent bien les "sensations".
Sinon moi je vise plutot un appareil photo étanche, certains tournent dans les 150/200€ pour une qualité correct, avec VISEUR, zoom etc... et possibilité de vidéo bien sur (d'une qualité largement équivalente aux cam go pro ou oregon, du moins en résolution).
le tout rangé dans une banane, ou arnaché/scotché sur le casque avec les moyens du bord..
Sinon moi je vise plutot un appareil photo étanche, certains tournent dans les 150/200€ pour une qualité correct, avec VISEUR, zoom etc... et possibilité de vidéo bien sur (d'une qualité largement équivalente aux cam go pro ou oregon, du moins en résolution).
le tout rangé dans une banane, ou arnaché/scotché sur le casque avec les moyens du bord..