Vendee Globe Virtuel
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- escalis
- Vient
de découvrir l'océan
Vermisail, il triche, il ferme les portes en passant, du coup, t'es obligé de frapper et d'attendre que Monsieur ouvre !!!!
C'est n'importe quoi Vermisail !!!! Moi, j'attends que tu sois au ski....sans connexion...... si tu veux, je peux te prêter mon portable.... pour gérer ton bateau depuis le télésiège....
C'est n'importe quoi Vermisail !!!! Moi, j'attends que tu sois au ski....sans connexion...... si tu veux, je peux te prêter mon portable.... pour gérer ton bateau depuis le télésiège....
C clair c long....Makaye a écrit :Putin c'est long mais en même temps quand tu mattes en arrière et tu vois toute la route de faite deja !!!!![]()
Me suis un peu chié dessus là au passage de la dernière marque, j'étais moins sur le jeu + de taf.
La je file droit, advienne que pourra.
Je me demande si le classement tient compte de la position longitudinale, je suis dans l'axe de Guillome au nord mais à la 1500ème place !!!![]()
Le classement tient bien compte de ta position longitudinales mais malgré le fait que tu sois plus a l Est que nous, tu n es pas plus prêt du but car beaucoup plus au nord et donc avec plus de distance a couvrir pour aller vers l est. Pour info tu es a environ 1870 miles de la première bouée de la porte de Nouvelle Zélande alors que Gui le conquérant est a 1770 miles de cette même bouée...
Le sud c est quand même sacrément plus court...
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Irishfrog (alias Hurricane) est en train de devenir la vedette du Vendéé Virtuel, avec interview et tout et tout.
http://fr.sports.yahoo.com/voile/vendee ... icle/8225/
Cela dit, bravo pour ta remontée.
http://fr.sports.yahoo.com/voile/vendee ... icle/8225/
Cela dit, bravo pour ta remontée.
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Ca fait plusieurs jours que je suis sa spectaculaire remontée !!!
Il a assuré sur ce coup là
Pour ma part je viens de passer et valider la dernière porte "Pacifique Est" avant d'entamer une descente qui s'annonce difficile... l
@+
Il a assuré sur ce coup là

Pour ma part je viens de passer et valider la dernière porte "Pacifique Est" avant d'entamer une descente qui s'annonce difficile... l

@+
Dernière modification par Swell-rider le 04/01/2009 22:07, modifié 1 fois.
moi j'ai jeté l'éponge, cause je souhaitais pas être esclave de ce boat, être tous les soir à 23h devant l'ordinateur, y a d'autres choses à faire..........
bon je l'aime bien mon bateau, alors je fais le tour de l'australie comme ça pour le plaisir je n'ai pas eu le coeur de le mettre dans les cailloux
tapez bibi29 en recherche pour voir ma progression
bon vent pour les autres
bon je l'aime bien mon bateau, alors je fais le tour de l'australie comme ça pour le plaisir je n'ai pas eu le coeur de le mettre dans les cailloux
tapez bibi29 en recherche pour voir ma progression
bon vent pour les autres
- loulaminator
- Aime
l'océan
Il faut dire à la decharge de Spider qu il ne peut vraiment pas faire confiance a son matelot...Il va falloir qu'il me démontre qu'il est digne de confiance si il veut que je prenne des parts dans son raffiot...Marko a écrit :Pour moi idem bibi29, j'ai fait un tit tour de la nouvelle zelande, avant de rejoindre tranquilmimil le cap horn !! trop long le vendée!!
De mon côté, heureusement que la pétole sévit sinon il y a 15 jours j etais près a tous laisser tomber...maintenant je prie pour qu'elle continue...
Je viens de retourner voir ce que devenait mon fier 60pieds de cochon. Ca va, il se débrouille bien tout seul après ce petit tour en nzelande.
Félicitation IRISH FROG pour cette fantastique remontée (20 ce matin)!!! Tu vas l'avoir ce bungalow à CASTLEGREGORY !!!! Laisse les leaders se fatiguer...
spidercochon
Félicitation IRISH FROG pour cette fantastique remontée (20 ce matin)!!! Tu vas l'avoir ce bungalow à CASTLEGREGORY !!!! Laisse les leaders se fatiguer...
spidercochon