ideal,light wind ou poids lourd
proto de bruno andré.
shapé en 2007.c'est avec cette planche que le modele de serie a été validé,donc identique à la serie ,mais plus leger et plus nerveux(construction).
tres bon etat.
marche en tri fin et single,aileron single select,23 cm fourni.
600 euros. benjamindemaille@yahoo.fr
06/63/02/59/40
ou mp.
ps:les straps fournis sont ceux d'origine(neuf ahd)et non ceux qui sont sur la photo.
d'autre photos à la demande.
Justement, la 88 j'en ai essayé une hier et j'ai adoré mais je touchais par terre dans les molles, c'est quand même con pour une planche petit temps du coup je me serai bien orienté vers la 102. Elle reste assez vive avec tout ce volume d'ailleurs?
oui c'est correct.mais vite encombrant ds le side-off et side des qu'il ya un peu d'air(10/12nds),ou quand ya de la speed, pour mon gabarit (73 kg).
par contre tu passes les mousses facile et tire-veille tranquille avec la 102.un peu + technique avec la 88 mais quand meme plus de confort et de reactivité qu' avec la 102.
je pense que cela depend de ton niveau et gabarit.
je sais que robin goffinet (époque ahd)preferait la 88 meme ds le super light parcequ'il avait plus de nerf et moins d'encombrement au surf.
Je suis à 85Kg à peu près, donc même si la 88 sortait assez vite de l'eau dès qu'il y avait une risée, dans les vraies molles elle coulait genre jusqu'aux cuisses!
Je vais continuer à chercher une 102 pas chère tout en entamant un régime parce que ça doit pas se jouer à grand chose, je pense que sous les 80 ça passe avec la 88