guru dit que sa baisse mais moi je suis toujours confiant et en + niveau houle sa va être exeptionnel !!! car 14 15sec de frécance et 4-5 M de houle sa vas être taré !!!!!!!!! mais il faut évité de rentrer !!!
merde oliv tu travail pas ce weekend! bon c'est bon c'est annulé fautre de vent car oliver est là !! nan je
nan les conditions sont aux tops un légé light wind mais des surfs de fou et un petit peut de soleil ne serait pas de trop pour les photos
Ca sera comment les conditions dans le 56??? (side, side off, tribord, babord...) et c'est sur quels spots que vous naviguez quand c'est comme ça???
J'ai un pote qui habite sur Lorient, je me tâte à descendre ce week end...
Gâvres, Fort Bloqué, Etel et tout, c'est bien dans le coin de lorient ça non???
pieroshape56 a écrit :merde oliv tu travail pas ce weekend! bon c'est bon c'est annulé fautre de vent car oliver est là !! nan je
nan les conditions sont aux tops un légé light wind mais des surfs de fou et un petit peut de soleil ne serait pas de trop pour les photos
Nan Nan, ç'a y'est, je crois que c'est passé, j'ai navigué et surfé la sem passé, donc ce doit être bon, enfin on est pas à l'abri d'une rechute.
L'avantage c'est que si les conditions sont moisies ce week end vous saurez qui regarder de travers, vous aurez qu'a m'imoler sur la plage pour faire offrande à éole.