vidéo: kiteboarding without a brain...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
ah ouais tiens.. bah, en résumé, c'est un kite qui se filme ( de très bonne qualité, avec un système de mât pour éloigner la cam
) et qui est filmé en train de sauter par dessus une espèce de Fare sur piloti. Il fait des sauts de ouf et ça passe, jusqu'à ce que ça passe plus, et il se fracasse sur des sortes de pylônes posés sur le toit, s'écrase contre le sus cité toit, puis se fait traîner par son aile, jusqu'à tomber de ce même toit et finir sa course explosé contre la balustrade de la terrasse. Le pire c'est que le gars se fait chouchouter après par une blonde explosive... moi je lui aurait mis des baffes pour sa connerie ( il va sans dire que bien sûr, je me serais réservé la blonde sus-citée
)
Au final, le mec est pas mort, il se tape un espèce d'hématome gigantesque sur le cul ( d'ailleurs on l'entends distinctement se plaindre " my a s s, my a s s", comme il est pas militaire, j'en déduis que ça vient de sa chute
), un mal de tête carabiné et la blonde...
Edit : tiens c'est marrant y'a un filtre anti grossièreté dis donc, mais il est anglais : *** ne se lit que si on écrit a s s

Au final, le mec est pas mort, il se tape un espèce d'hématome gigantesque sur le cul ( d'ailleurs on l'entends distinctement se plaindre " my a s s, my a s s", comme il est pas militaire, j'en déduis que ça vient de sa chute

Edit : tiens c'est marrant y'a un filtre anti grossièreté dis donc, mais il est anglais : *** ne se lit que si on écrit a s s
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
petit litige avec youtube apparement, l'originale est là:
http://www.kiteflix.com/index.php?video_id=847
regarder : kiteboarder vs. house
http://www.kiteflix.com/index.php?video_id=847
regarder : kiteboarder vs. house
je vais etre vulgaire mais ma seule pensée en regardant ca c'est : "c'est bien fait pour sa gueule!"
Dernière modification par thomas le 05/12/2008 09:33, modifié 1 fois.
- Rob
- Serial posteur
C'est peut-être aussi ce qui fait que dans le monde des sports extrèmes le kite est mieux reconnu que la planche: les mecs font des trucs qui en jettent (comme en Mountain Bike, en ski, etc.) alors qu'en planche beennn... voilà quoi.
De temps en temps, y a des accidents, mais c'est dans l'ordre des choses...
- paquitomicorazon
- Serial posteur
oh t'es dur là, en planche, dans tous les films t'as toujours au moins un mec en train de poncer son aileron ou visser ses footstraps, si c'est pas du radical ça...Rob a écrit :C'est peut-être aussi ce qui fait que dans le monde des sports extrèmes le kite est mieux reconnu que la planche: les mecs font des trucs qui en jettent (comme en Mountain Bike, en ski, etc.) alors qu'en planche beennn... voilà quoi.
- matalsurfing
- Admin
qui ride