[RECH] planche de FSW entre 80 et 90 L
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- Le_Boucher
- Serial posteur
Pour la planche RRD freestyle wave 77 tu peux
me contacter au 06 50 23 45 13 ou à pc.teillauchet@hotmail.fr
me contacter au 06 50 23 45 13 ou à pc.teillauchet@hotmail.fr
- Mikfun
- Serial posteur
J'ai une tabou 3S style de 88l qui dort au garage et que je peux te proposer...
elle a l'age de ses ateres ! (2002 je crois)... j'ai commencé a tourner mes premiers bottoms avec , ideal pour commencer en vagues...
Pour le prix je sais vraiment pas
ella pas pris l'eau, mais a beaucoup navigué, l'aileron de vagues qu'il y a dessus a pris du jeu au niveau du boitier et 2 ou 3 vis ont cassé dans les inserts de straps.
Sinon, elle peux bien rendre service à un petit budget en recherche d'un bon flotteur pour evoluer en vagues ou sur eau plus calme...
si tu es interressé dis le moi, je t'enverrai des photos.
Aplus
elle a l'age de ses ateres ! (2002 je crois)... j'ai commencé a tourner mes premiers bottoms avec , ideal pour commencer en vagues...
Pour le prix je sais vraiment pas

Sinon, elle peux bien rendre service à un petit budget en recherche d'un bon flotteur pour evoluer en vagues ou sur eau plus calme...
si tu es interressé dis le moi, je t'enverrai des photos.
Aplus

- Mikfun
- Serial posteur
En fait Tutu,
Ca dépend ce que tu veux, si tu préféres un shape plus récent qui porte mieux et compact, pars sur moins volumineux, mais mets un poil plus cher (planche recente) ou sinon prend l'option lowcost et prend toi un shape un peu plus vieux (besoin d'un peu plus de volume)
Par exemple, aujourd'hui avec une 75l de 2007, je suis aussi à l'aise a bas regime qu'avec ma 80 litres de 2000...
En clair, c quoi ton budget et ton programme ?
Ca dépend ce que tu veux, si tu préféres un shape plus récent qui porte mieux et compact, pars sur moins volumineux, mais mets un poil plus cher (planche recente) ou sinon prend l'option lowcost et prend toi un shape un peu plus vieux (besoin d'un peu plus de volume)
Par exemple, aujourd'hui avec une 75l de 2007, je suis aussi à l'aise a bas regime qu'avec ma 80 litres de 2000...
En clair, c quoi ton budget et ton programme ?
planches freestyle et wave a 300 euros
salut,
j'ai 2 planches a vender: une F2 style 2004 87 l (ideal pour commencer le freestyle)
et une planche de vagues de 75 l shape timpone (très surfeuse avec beaucoup de roker. Ideal pour foncer dans les vagues sans craindre au matos)
les 2 a 300 euros
photos disponibles par mail
a +
sebas
0675449047
sebas_zarate@hotmail.com
j'ai 2 planches a vender: une F2 style 2004 87 l (ideal pour commencer le freestyle)
et une planche de vagues de 75 l shape timpone (très surfeuse avec beaucoup de roker. Ideal pour foncer dans les vagues sans craindre au matos)
les 2 a 300 euros
a +
sebas
0675449047
sebas_zarate@hotmail.com
planches freestyle et wave a 300 euros
salut,
je vends une F2 style 2004 87 l et une planche de vagues 75 l shape timpone (très surfeuse avec beaucoup de roker)
les 2 a 300 euros
a +
sebas
sebas_zarate@hotmail.com
je vends une F2 style 2004 87 l et une planche de vagues 75 l shape timpone (très surfeuse avec beaucoup de roker)
les 2 a 300 euros
a +
sebas
sebas_zarate@hotmail.com