aie loic, gaffe avec les portières, en plus avec les doigts un peu gelés, ça fait mal au réveil !
merci encore pour la syncro, ça motive pour progresser,
en plus c tjs sympa de découvrir un nouveau spot, avec des voileux de lesconil qui taquine en planche !
dédicace à yannick, es régleur de GV, tacticien et barreur !
session sympa sur Kerneuc avec Mousteir, NP Hellcat 5.7 + Fanatic Hawk 93, parfois à la rue suivant les grains, globalement impec, en plus les températures sont bien remontées
loic2707 a écrit : Par contre, juste après son départ, je me suis connement fermé la porte sur un doigt ... bilan : au sec pour 15 jours... mon doigt est resté entier mais tout juste....
ben là du coup le boulot, c'est mort aussi : informaticien avec un index en vrac, ça tape pas bien ( et sur le forum, dur aussi d'écrire avec que la main gauche )...
Nav ce matin à Pentrez en 4,2 à la ramasse totale, avec un plan d'eau haché... Bref, à part dire," j'y étais", je peux dire que c'est loin d'être la sortie de l'année
thomas a écrit :personne n'est allé faire un tour a l'ile aux vaches? ca doit le faire aujourd'hui
Si moi, pour une première ce fut un échec cuisant, pas assez de toile et pas assez de volume, j'ai fait que couler, pas pris une vague et mis une plombe à rentrer au bord à la nage, je déprime.
Mais il devrait y avoir de belles photos, c'était dodu et y'avait du niveau.
lundi 15 decembre on a du vent de nord et....... je travail pas.
donc quiqui va où?
je me ferais bien un petit kervel des familles?
tortue ninja est tu là?
les autres?