il fait encore tout noir dehors, mais c'est la grosse braf', il tombe des sceau!!!Hum je sent que je serais bien, à l'abris au boulot
bonne nav bandes de...................
yes, ça doit envoyer du bois, j'ai l'eucalyptus témoin qui fait des courbettes
Guiom, ok se tient au jus, je t'appelles dès que je suis sorti de mon rdv de 11h30. pour le lieu de nav, ça va être super chaud à Penhors, je pense.. je vais faire un saut ce matin vite fait à Kervel pour photos report, ça donnera une idée.
C'est même pas la peine de songer à Penhors, il y a plus que taille de mat avec un très fort courant. Kervel, ça devrait rentrer, en revanche ça risque d'être un peu trop on à mon gout. Moi, je vais me tenter l'Aber.
peut-être pas mal à Mesperleuch !!! mais c'est vrai que la houle à l'air plutôt massive.. alors? mais il y encore un peu de vent là? car ici ( fouesnant) y a pu grand chose...
petite sess' sympa avec guiom à Lesconil cet après midi, irrégulier et sans vagues, mais sympa quand même... Guiom a tout déchiré sr sa nouvelle synchro
Par contre, juste après son départ, je me suis connement fermé la porte sur un doigt ... bilan : au sec pour 15 jours... mon doigt est resté entier mais tout juste....