les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
arf arf, lulu, j'osais pas la faire
.. Sinon Tausk, pour répondre à ta question, je ne sais pas et je ferais probablement comme toi, à savoir ouvrir google maps et regarder si ça colle ...

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
ma question était effectivement un peu floue voir totalement merdeuse, c'est un peu proportionnel à la vieillesse de mes neurones qui ont un peu de mal à faire correspondre mes idées avec une certaine explicitation compréhensible....
en fait je voulais juste savoir si par side off la dévente n'était pas trop sensible, si quelqu'un l'avais déjà tenté...
aussi merci à ceux qui ont trouvé les bonnes réponses à cette mauvaise question.
Donc c’est faisable…
en fait je voulais juste savoir si par side off la dévente n'était pas trop sensible, si quelqu'un l'avais déjà tenté...
aussi merci à ceux qui ont trouvé les bonnes réponses à cette mauvaise question.
Donc c’est faisable…
- loic2707
- Serial posteur
Hop hop hop, des motivés pour demain ? ( le froid est une information comme une autre paraît-il
).. Penhors ou Beg An Dorchenn ? Je compte déjà les locataire du fond de classe.. oui oui Pierro, toi là, assoupi contre le radiateur...

Edit : prévisions guru : 30 nds de nord dans les rafales
.. la torche sera peut-être mieux, moins irrégulier, non ?

Edit : prévisions guru : 30 nds de nord dans les rafales

- pieroshape56
- Serial posteur
- pieroshape56
- Serial posteur
Pour info je viens de passer à Tréogat (5km sous Penhors) demain ça n'aura rien a voir avec dimanche dernier, il y aura des vrais vagues avec une vrai barre. Aujourd'hui a marée haute il y avait un bon 2m en fond de barre.
Par contre de belles vagues bien comme il faut.
Mais si les hauteurs sont proportiennelles a ce que donne Windguru ca risque d'être assez gros.
On vera demain
A+
Par contre de belles vagues bien comme il faut.
Mais si les hauteurs sont proportiennelles a ce que donne Windguru ca risque d'être assez gros.
On vera demain
A+
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
mouais mouais Pierro, moi je dirais plutôt
mais bon, au pire, si je me fais trop brasser, ça vous fera encore plus de photos, pour ceux qui y arrivent..

mais bon, au pire, si je me fais trop brasser, ça vous fera encore plus de photos, pour ceux qui y arrivent..
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
arf arf ... bien cool les conseils, mille mercis
mais j'avoue que mon attention aux conseils prodigués est inversement proportionnelle à la taille des dévoreuses de jeune padawan
mais même pas peur d'abord..