merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir ( soit dit en passant, si Stef a fait de la vidéo, il a du se les geler, parce-que moi, sur 20 minutes de prises de vue avant et après, j'ai cru que mes oreilles et mes doigts allaient tomber
la séquence Chrispock ( photo 4 ):
Je tiens à feliciter le photographes et les riders, je connais bien ce spot et je ne l'ai jamais vu dans cet etat... Moi j'ai choisi Kervel, plus brouillon et surtout tros on shore
kenavo
désolé pour la qualité, il y avait du monde et réussir à avoir une photo de chacun n'était pas évident, ça envoyait dans tous les sens ( déjà que Lulu j'ai essayé de le suivre, et je connais sa voile, et j'ai pas réussi)
Plus une autre séquence de Chrispock, réussie celle là ( et encore j'ai pas tout eu, c'est un fou celui là )
superbes photos, loïc, bravo !
et bravo à tous les planchistes !
en ce qui me concerne, 5m à pentrez, brouillon mais des tremplins sympathiques aussi
pas du tout l'habitude du vent fort comme ça, j'étais pas du tout à l'aise, mais bon, je m'y fais petit à petit !
vivement la prochaine !
Nickel les photos ! Merci Loic.
Une bien bonne nav, un poil chaud en 4,7
Je ferai le déplacement un peu plus souvent.
Un peu surprenant toutefois le courant latéral. Il ne doit pas falloir casser...
Encore des photos
+1 pour le courant latéral, j'ai fait une bonne dérive après une mauvaise chute au large... bonjour la marche à pied pour revenir.. surtout avec les caillasses au bord
Pour l'album, voici déjà 36 photos, je referais demain une nouvelle série de traitements : http://www.anavelvor.fr/photo/pics/
je vais remettre à jour mon site plus régulièrement, pour préparer la mise en place de mon activité " bis " ...
Marko a écrit :Pour une réparation, il faut demander à Pierrotshape, il a le même problème que toi en ce moment... Ok je
Pour répondre, peutêtre ROBIN en effet.