KipURieR_NoiR a écrit :C'est mignon ces petites croix celtiques dans tous les sens, ça fait trop "radical"....
Je manque peut-être de culture celtique, mais quelqu'un peut m'expliquer le "White Pride World Wide"? Parce que dit comme ça, ça a des relents nauséeux de fascisme et de racisme...
Rob a écrit :
Je manque peut-être de culture celtique, mais quelqu'un peut m'expliquer le "White Pride World Wide"? Parce que dit comme ça, ça a des relents nauséeux de fascisme et de racisme...
La croix celtique est un symbole utilisé par les néo nazis, et il y en a plein partout sur les voiles Vandals sails. C'est pas très adroit de leur part.
Rob a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait, mais je ne savais pas à quel niveau de degré prendre ton post, et je n'avais pas remarqué les graphs de l'Addict.
Clair, que c'est au mieux maladroit...
Bah, c'est ce que l'on disait aussi des sos, la marque de Sean Ordonnez:
En tout cas, y a du prize money sur l'AFF: une bouteille de cidre pour les messieurs (que pour le premier ndlr) et un joli bouquet de fleurs des champs (cueillis en speed par l'orga entre le spot et les padocks) pour ces demoiselles!
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...