RSS > Spot vagues par Nord-Nord ouest Bretagne?????
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Dans le 56 , Kérilio par NW , St Barbe si + N , c'est Td
Sur la cote Nord de Brest , Tréompan mais NW un peu sideon , de + c'est Bd , moi je trouve beaucoup - bien que les spots du 56 , fech plus grand , à tréompan y a qd méme beaucoup de caillasses (sauf par W , on passe entre et là c'est magique si grosse houle )
En 29 Sud , Kersiguénou si NW , un peu side on Td , Pentrez si N - NW ou en baie d'Audierne , au Nord à Pesperleuc ( superbe vague et en + c'est Td ) ou La Torche
Au bilan , il y a des spots mais il faut faire de la route surtout en 29 !!!
Sur la cote Nord de Brest , Tréompan mais NW un peu sideon , de + c'est Bd , moi je trouve beaucoup - bien que les spots du 56 , fech plus grand , à tréompan y a qd méme beaucoup de caillasses (sauf par W , on passe entre et là c'est magique si grosse houle )
En 29 Sud , Kersiguénou si NW , un peu side on Td , Pentrez si N - NW ou en baie d'Audierne , au Nord à Pesperleuc ( superbe vague et en + c'est Td ) ou La Torche
c'est ou Pesperleuc??Aloha a écrit :Dans le 56 , Kérilio par NW , St Barbe si + N , c'est Td
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- loic2707
- Serial posteur
euh, ça serait pas Mersperleuc'h l'orthographe exacte ?
Spot sympa mais petit par l'espace dispo, une de mes meilleures sessions là bas ( bon ok, aussi parce-que j'ai rien cassé, et c'est rare dans ce coin là
)
Spot sympa mais petit par l'espace dispo, une de mes meilleures sessions là bas ( bon ok, aussi parce-que j'ai rien cassé, et c'est rare dans ce coin là

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- fadattfly
- Aime
l'océan
En fait, l'orthographe c'est Mesperleuc .
Par NNO, c'est super irréguliersurtout à marée haute, idem Kersiny.
Avec cette orientation, je tenterais plus gwendrez (à gauche de mesperleuc) ou Penhors. Le vent rentre plus side, et la houle rentre mieux.
Par NNO, c'est super irréguliersurtout à marée haute, idem Kersiny.
Avec cette orientation, je tenterais plus gwendrez (à gauche de mesperleuc) ou Penhors. Le vent rentre plus side, et la houle rentre mieux.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
- windsurfer56
- Serial posteur