Salut ! Petit trip de prévue au Maroc cette hiver. Départ début janvier pour 15 jours sur le spot de Moulay. Un trip que j’ai déjà fait l’hiver dernier en l’occurrence cette fois je pars en avion, car les billets sont si peut cher !!! Par contre es ce que quelqu’un peut me dire si il y une taxe en + pour un board bag.
merci
salut pierro
ça dépend si tu prends ryanair, moi j'ai payé 60€ par board bag pour londres avec eux, entout k il te font casquer le moindre sac de bagage sauf le petit que t amene avec toi;
a+
j'avais pris mon billet par la RAM mais l'enregistrement au départ de paris se faisait chez atlas blue. Ils ont un forfait surf : 25€.. c'est ce que j'ai payé. A essaouira au retour, tu as de grandes chances de ne rien payer... sauf si tu pars de marrakech.
j y suis allé au printemps avec la RAM
vol allez retour paris/essaouira
a l allez 70€ de surtaxe (au depart 120 !!! mais apres negociation 70...)
et au retour 60€; malgré je le rappelle un embarquement a essaouira ! et oui ils se sont equipée d une belle balance ...et il m ont fait comprendre que 60€ c etait gentil !
le billet de depart n etait vrt pas cher donc ca compense (je ne me rappelle plus du prix...)
bref evite de te "surcharger"
bon trip ...
C'est comment le Maroc en janvier, grosse vagues et pas trop d'air non?
Ou il ya quand même ce qu'il faut en zef, j'imagine que ça doit être un peu aléatoire...
Je serais bien tenté pour retourner à Fuerteventura cet hiver moi...
Mais c'est pareil, j'ai peur qu'il n'y est pas trop de zef...
Le transport de résine est interdit dans les avions, je le dis car je me suis fait confisquer plusieurs fois des petits pots de résine lorsque je partais surfer en Amérique Central. Ce qu'il faut c'est bien les séparer dans des sacs de congélation hermétiques, au cas ou un bouchon viendrait à exploser avec la préssion. bon trip