Au fait c quoi les trait horizontaux aprés le cap de bonne espèrance (je sais ya le temps...), c des portes obligatoires à passer ?
Sinon àla côte ou à l'ouest pour les heures à venir?
Vous inquiétez pas vous aurez bien d'autres occasions à l'avenir de me redépasser...
Je suis plutôt assidu aujourd'hui (passé de 23500 à 5500 environ) mais ça ne risque pas de durer (tout les jours de l'année ne sont pas férié sans vent).
DZ2007 a écrit :Au fait c quoi les trait horizontaux aprés le cap de bonne espèrance (je sais ya le temps...), c des portes obligatoires à passer ?
Oui il va y avoir pas mal de portes a passer dans le grand sud.
Après un bord bizarre pdt 1 jours (cap au NO alors que je n'avais pas pris le départ), je reviens tranquillou...
Mes objectifs : KERDONF (je le suis à la trace), puis VERMISAIL et STIVELL, mes concurrents du Jule Verne !!!
Pas de connexions internet en journée alors ça va être durdur.
Félicitations à IRISHFROG, j'en suis bouche bée. 10000EUROS pour le vainqueur, ça paie un mobile home à castlegregory ça !!!
DZ2007 a écrit :Au fait c quoi les trait horizontaux aprés le cap de bonne espèrance (je sais ya le temps...), c des portes obligatoires à passer ?
virtualregatta.com/news.php a écrit :Pour les portes dans le Grand Sud, un peu de patience et restez concentrer sur vos choix tactiques actuels. Nous allons prochainement mettre en ligne un article qui explique comment passer ces points obligatoire du Grand Sud. Votre sécurité est en jeu ...
Marko a écrit :Après un bord bizarre pdt 1 jours (cap au NO alors que je n'avais pas pris le départ), je reviens tranquillou...
Mes objectifs : KERDONF (je le suis à la trace), puis VERMISAIL et STIVELL, mes concurrents du Jule Verne !!!
Pas de connexions internet en journée alors ça va être durdur.
Félicitations à IRISHFROG, j'en suis bouche bée. 10000EUROS pour le vainqueur, ça paie un mobile home à castlegregory ça !!!
Surtout que je n 'ai pas eu le droit a ma dose d Irlande cette année
Bon la route est longue on verra ce qui reste des troupes après le pot au noir...
Félicitations à Hurricane pour sa première place provisoire.
Pour le moment, ça va pas trop mal malgré un départ un peu mitigé.
Y'a du monde à surveiller sur ce Vendée Globe . D'ici quelques jours on y verra un peu plus clair avec peut-être des routes différentes ?
Ce qui m'énerve d'avance , ce sont les jours (we) sans connexion, juste au moment où il y a une situation particulière à négocier ou avec des coups à jouer. Enfin bon, on verra bien.