Ceux qui on poussé plus a l'ouest hier et dans la nuit vont bientôt prendre l'avantage. Pour ma part j'ai trop sérré le cap finistère, vent moins fort et cap plus sérré, Zut.
Irishfrog a écrit :Exact, attendons de passer les spots galiciens pour y voir plus clair...
Pour les options, le régulateur d allure est pour moi indispensable, il permet de dormir et de s absenter plus facilement...
C'est pas toi qui à gagné la course du rhume AG2R l'année dernière?
Nuit trés difficile pour ma part, j'ai pas beaucoup avancé mais je me rattrape (18nds au 180°)
exact, c était l AG2R, on se trainait a 8 - 9 kts max alors que là j ai déjà fait des surfs a 18 kts... en même temps heureusement que l on va plus vite vu la distance qui nous attend...
hurricane est premier. chapeau mais la lutte à l'air feroce devant.
C'est quoi l'angle idéal pour le portant avec ces cyber-canot.
Makaye ta avoiné sérieux
pas facile de savoir avec ces voiles pro, l'optimum est différent selon la force et le type de voile. En général au portant le meilleur angle est de 140°
bon, ben je me suis laissé tenter ( déçu par les courses précédentes, mais bon, donc loic2707 est dans la course ( en fait derrière serait plus exact )
en effet, vu le nombre d'u-riders au large de la galice, je connais une petite creperie du coté de Camarinas... on pourrait refaire une u-ride crêpes party????