Retour de popol.
Mise à l'eau ce matin avec le Pedro vers 11h00, 15/18nds à l'eau et 30cm au bord, un peu plus au bec, on se jette respectivement en 12.0 et 13.0 m², quelques surfs au bord et je monte au bec.
La haut le pied complet, vent pile side, belle gauche qui déroule d'un mètre un peu près. Bref tout se passe pour le mieux à enchainer les bottoms jusqu'à ce que le boulet arrive ............ "El Dropé".
4/5 surf pour lui également jusqu'à ce qui se plante comme une "merde" au surf devant moi, je décale et chope la suivante LA série à un bon 2.5m je dirais vue comment elle m'a fermée sur la gueule une fois arrivé à la lèvre, et je me prends la planche à Perdo dans le dos, bref on se retrouve noyé dans les mousses avec nos deux planches en perditions dans les "rocks"
Du coup ba nage jusque sous l'île, j'ai réussi à poser l'aile avec l'aide d'un pote en planche, Ludo nous rejoins pour chercher, et au bout de 15/20min de perdu de recherche, les voilà posées entre les roches, le gel coat à peine abimé.
Bref chaude cette matinée, de très bonne conditions avec du soleil, vagues et vent avant cette semaine de pétole.
Et vous ??????????

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!