wish hpl monobloc t8

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

wish hpl monobloc t8

Message par doctorj »

je viens d'acheter ce wish
sur mon mat sdm (star tech) je ne peux pas mettre de protection , donc je mets le wish directement ai je tort?
spud
Serial posteur
Serial posteur

Message par spud »

la protect c'est pour le RDM
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

spud a écrit :la protect c'est pour le RDM
effectivement hpl donne un adaptateur pour rdm, ma question portait plus sur les sdm
j'ai toujours mis une protection même sur l'ancien modèle hpl, donc je demandais si c'était safe de ne rien mettre
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

le mieux chambre à air, les machoires du wish sont hard quand même si c'est la même poignée que le carbon...
Swell-rider
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par Swell-rider »

Je remonte ce sujet car j'aurais souhaité avoir vos avis et retours d'expérience quant à l'adaptabilité sur un mat SDM ???

J'envisage d'acheter un HPL One piece 160/210 pour ma 6.5m² .qui se grée sur un 4.60 m SDM

La tenue du wish sans adaptateur est-elle bonne/suffisante et est-ce que ça craint pour le mat (Xspar 100% carb) ?

Existe t-il un adaptateur pour mat SDM autre que le manchon très fin et rigide qui vient se clipser sur le mat entre la poignée de wish et le mat ? :baa: J'en doute mais bon... la question aura été posée

Merci pour vos avis :grin:

PS : Le site HPL ne fonctionne plus >>> http://www.hawaiianproline.com/ <<< ... et je n'ai pas trouvé d'info >>> sur le site du distributeur<<<
jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

no pb. j'en ai un et ca le fait sans meme se poser de question. tel a matal chez swell si tu veux des details.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

il y a pas d'adapateur specifique pour les sdm dans aucune marque de ce soit c'est poignée direct sur le mat.

Par contre pour avoir testé le hpl T8 en slalom c'est un truc de barjot pour un alu. Pas oublié de rincer quand meme pour la corrosion
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

La chambre à air, c'est l'idéal...
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

stef38 a écrit :La chambre à air, c'est l'idéal...
je ne pense pas que ça passe sur les nouveaux modèles,c'est vraiment serré
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

Sur le carbonne 2008 150-210 que j'ai ça passe en tout cas, parce que sinon, en sdm je dis bien, la poignée me semble vraiment hard, quand j'avais appellé swell, il m'avait dit eux aussi qu'une protection serait sans doute mieux pour répartir les efforts sur le mat...

Une chambre à air, ça doit à peine faire 1mm d'épaisseur je pense, c'est chiant à rouler sur le mat, mais une fois que c'est en place, c'est nickel et propre. Sinon certains mettent aussi un peu de scotch...

Mais bon, fini pour moi pour la prochaine saison, je viens de filer à mon beauf, mon dernier sdm ;) (enfin hormis le 490 mais qui ne va pas avec ce wish))
Répondre