bonsoir à tous !
j'ai lu le wind et le planche mag de ce mois (nov 2008)
dans l'un il y a un article de quelques pages sur la revolution des wish c-shape et, dans l'autre, un test de wish dans lequel ils n'y font aucune allusion, incluant dans le même test des modèles classique et des c-shape.
étonnant non??
c-shape ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: c-shape ?
peut etre une pubnoupa117 a écrit : dans l'un il y a un article de quelques pages sur la revolution des wish c-shape...

Le C shape c'est de la boulette ! ya pas photo par rapport à un wish classique c'est beaucoup plus confortable, la position est nettement meilleure. Je navigue avec un streamlined C shape depuis 1 an et je ne changerai pas de forme de wish !
Quant au test Wind, c'est carrément du foutage de gueule ! (mode polémique ON). Je ne suis pas là pour faire de la pub mais Planchemag est bien au dessus de Wind en terme de sérieux des tests et reportages. Un test fait au fond du garage d'une université X ou Y sans même avoir un test de résistance à la rupture... Sans commentaires. Et puis d'autres paramètre entrent en compte pour choisir son matos comme les voiles par exemple... Bref
Quant au test Wind, c'est carrément du foutage de gueule ! (mode polémique ON). Je ne suis pas là pour faire de la pub mais Planchemag est bien au dessus de Wind en terme de sérieux des tests et reportages. Un test fait au fond du garage d'une université X ou Y sans même avoir un test de résistance à la rupture... Sans commentaires. Et puis d'autres paramètre entrent en compte pour choisir son matos comme les voiles par exemple... Bref