Mini trip dans la moitié nord...
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
swelladict'ion photo awards en cours d'alerte avec confirmation vendredi. On espère vous voir pour une petite session tous ensemble. merci de vous préinscrire. Le nombre de participants determinera tout autant que la meteo la confirmation de la journée
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... =0&thold=0
http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... =0&thold=0
- Rob
- Serial posteur
+1freemind a écrit :C'est clair que par sud c'est bien déventé, je pense que les bonnes conditions sur ce spot sont plutot SS0...
SE -> Ambleteuse
S -> Wimereux
SSO -> La pointe aux oies
SSO, SO et O -> Wissant
SO et O -> Sangatte
Perso j'ai jamais testé Ambleteuse, mais il parait que ça marche. Quand on voit la caillasse à marée basse, ça fait hésiter...
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Tu le regretteras pasmixma a écrit :Merci c'est cool, je t'ai envoyé un MP.
J'arrive samedi dans la matinée, Wissant a l'air d'être une bonne option.
On se tient au jus.

06
18
07
00
26
(je sais pas si ça évite les pub sur sms d'écrire le numéro comme ça...)
J'viens de poser mon lundi pour te dire!
Comme ça bouge les prev' !!!
Pire qu'en méditerranée. Moi e préfère comme ça parce que mardi la session va être courte, après ya pas loin de 10h de route !!
Vivement demain soir.
@ + les gars
Pire qu'en méditerranée. Moi e préfère comme ça parce que mardi la session va être courte, après ya pas loin de 10h de route !!
Vivement demain soir.
@ + les gars
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Prix = 160€ hors envoi
Ambleteuse, 30 ans que j'y vais, plein de souvenirs, de mats exposés dans le shorebreak, de pied coupé sur les moules et les rochers, première copine, avec les mêmes ravages que le shorebreakRob a écrit :
Perso j'ai jamais testé Ambleteuse, mais il parait que ça marche. Quand on voit la caillasse à marée basse, ça fait hésiter...

le top par nord, side shore, marée descendante, sur "le platier" les vagues lèvent et devant c'est plat donc ya moyen d'envoyer par contre au surf bah ya un moment faut arreter ça passe plus et en dessous c'est des rochers bourrés de moules.
Par sud/sud est c'est pas mal non plus peut y avoir de la vague
Le mieux c'est de se mettre à l'eau à gauche du vieux fort vauban sur la plage qui mène à la pointe aux oies
Vu la météo, ton trip dans le nord risque d'être humide, venté et vaguesque
Salut, les gars.
Merci pour toutes ces infos.
A mon avis je serais samedi et dimanche dans le nord (Wissant et alentours). et lundi en Normandie (vers Antifer ou autre).
Si vous avez encore des tuyaux pour ces 2 régions, je suis preneur.
RdV sur l'eau.
Merci pour toutes ces infos.
A mon avis je serais samedi et dimanche dans le nord (Wissant et alentours). et lundi en Normandie (vers Antifer ou autre).
Si vous avez encore des tuyaux pour ces 2 régions, je suis preneur.
RdV sur l'eau.
Prix = 160€ hors envoi
Prix = 160€ hors envoi
Aujourd'hui sur Wimereux, c'était bien bon. Side-off en 4.7, des bonnes séries pendant près de 3 heures.
Demain du côté de Wissant surement.
Lundi ça marche vers Antifer ou Fécamp (tendance sud ??)
@ +, ça fait plaisir de revenir sur ses terres !!
Demain du côté de Wissant surement.
Lundi ça marche vers Antifer ou Fécamp (tendance sud ??)
@ +, ça fait plaisir de revenir sur ses terres !!
Prix = 160€ hors envoi
Prix = 160€ hors envoi
Nous on se dirige vers Antifer demain.
Top session à Wissant 4.7 puis vite 4.1. Vent un poil de terre top surfs, et sauts moins fréquents mais grosse éclate.
RdV demain, j'espère voir de la grosse houle !!
@ +
Top session à Wissant 4.7 puis vite 4.1. Vent un poil de terre top surfs, et sauts moins fréquents mais grosse éclate.
RdV demain, j'espère voir de la grosse houle !!
@ +
Prix = 160€ hors envoi
Prix = 160€ hors envoi
Salut,
Bon alors on s'est bien gavés là haut :
Samedi à Wimereux en 4.7, side un poil off et un peu froid.
Dimanche à Wissant en 4.7 puis 4.1 side off. Dur de passer la barre car grosse dévente mais grosse gavade au surf.
Lundi à Antifer en 4.1 plutôt gros sauts dans des tempérantures plus clémentes.
J'ai du croiser certains d'entre vous, je me suis régaler, en espérant pouvoir refaire de la sorte au prochain long we, même si ça fait des bornes quand même.
Merci les potes pour les tops hébergements, les gens qui piquent pas les vagues et qui sont super accueillants.
Ca m'a presque donné envie de revenir dans le nord. C'est la euxième dois après le fameux film. Mais je ne me souvient plus. Ya souvent des conditions vers Wissant. Vous faites combien de sessions par an environ ??
@ +[/img]
Bon alors on s'est bien gavés là haut :
Samedi à Wimereux en 4.7, side un poil off et un peu froid.
Dimanche à Wissant en 4.7 puis 4.1 side off. Dur de passer la barre car grosse dévente mais grosse gavade au surf.
Lundi à Antifer en 4.1 plutôt gros sauts dans des tempérantures plus clémentes.
J'ai du croiser certains d'entre vous, je me suis régaler, en espérant pouvoir refaire de la sorte au prochain long we, même si ça fait des bornes quand même.
Merci les potes pour les tops hébergements, les gens qui piquent pas les vagues et qui sont super accueillants.
Ca m'a presque donné envie de revenir dans le nord. C'est la euxième dois après le fameux film. Mais je ne me souvient plus. Ya souvent des conditions vers Wissant. Vous faites combien de sessions par an environ ??
@ +[/img]
Prix = 160€ hors envoi
Prix = 160€ hors envoi