kikoo! sa serait cool que des gens post afin de savoir si je fais le deplacement pour les blancs sablons, si il y a de la vague, ou bien j'attendrais dimanche.
Merkii
News des Blancs par Manu: du vent; un bon 20 nds, 5.3 à l'eau voire moins; peu de vagues mais montante à venir... Sébhino et les locaux dans la place!
(par contre accrochez vos slip: ça caille!!!)
Je pense que l'on a mis à l'eau ensemble cette apm , et mème un poil discuté entre 2 grains ( voile Hammer noire et RRD Orange ) . Dommage pour la deuxième partie de la session qui était sans vent et pas très chaude à attendre sur la plage !!!
Session moisie à Odé-vraz en début d'aprem, clapot monstrueux, impraticable. Du coup on a bougé avec un sudiste vers la baie de Goulven et là grosse gavade en 4,7 jusqu'à la nuit. Ca tirait vraiment fort parfois, manque de bol la 4m était resté à la maison . Grosse banane après ces 2 sessions congélo, en espérant s'en remettre une autre dimanche
Bon ben hier j'ai fait mon frileux et je suis resté au chaud à la maison.
Cet Am je compte bouger vraisemblablement pour 15-16h soit aux Blancs sablons soit à Goulven.
Y avait il des "vagues" hier dans la baie de goulven et ne connaissant pas du tout le spot combien de temps avant l'étale de pleine mer peut on raisonnablement y naviguer ??? Merci d'avance.
euh !!!! faudra le dire cb de fois, Goulven ce n'est pas un spot de vague c'est plustôt (pas le copain de Mickey, l'autre ) du genre billard comme "spot".
pour l'étale !!! ba consulte les heures de marée, elle est haute se soir.
Feu à popol pour nous, je ne peux descendre en presqu'ile je dois récup le microbe à 17h30
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!