Session vendredi/dimanche, quel spot pour session vague?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- 
				potchevleesch
- Ride 
l'océan 
- wind29
- Vient 
de découvrir l'océan 
Je rentre à l'instant de la baie de Goulven, j'ai été me chauffer en 4,7 et 88L. , grosse gavade pendant 1h30/2h, dernier bord presque à l'aveugle et remballage du matos sous les feux des bagnoles   . Franchement top, demain ça va donner
 . Franchement top, demain ça va donner   . J'serais sur Keremma en début/milieu d'aprem et je bougerais sur Goulven dès qu'il y aura un peu d'eau. lycra blanc et casque noir comme signe distinctif
 . J'serais sur Keremma en début/milieu d'aprem et je bougerais sur Goulven dès qu'il y aura un peu d'eau. lycra blanc et casque noir comme signe distinctif  

. Franchement top, demain ça va donner
 . Franchement top, demain ça va donner   . J'serais sur Keremma en début/milieu d'aprem et je bougerais sur Goulven dès qu'il y aura un peu d'eau. lycra blanc et casque noir comme signe distinctif
 . J'serais sur Keremma en début/milieu d'aprem et je bougerais sur Goulven dès qu'il y aura un peu d'eau. lycra blanc et casque noir comme signe distinctif  
- clempaquito
- Vient 
de découvrir l'océan 
- clempaquito
- Vient 
de découvrir l'océan 
- pieroshape56
- Serial posteur 
- manutzh
- Serial posteur 
bon, report à 9h15 des blancs :
pas d'air ou très faible (moins de 10 nds je dirais) ; side tribord ; des ondulations pas grosses (à vue de nez, 40 cm mais j'ai tendance à mal mesurer) ; mi-marée ; ça caille un peu, surtout avec la pluie.
pour le moment, à mon avis, même pas dingue en 102 et 5.3
ça mousse pas fort sur les repères à l'extérieur.
pas gagné.

pas d'air ou très faible (moins de 10 nds je dirais) ; side tribord ; des ondulations pas grosses (à vue de nez, 40 cm mais j'ai tendance à mal mesurer) ; mi-marée ; ça caille un peu, surtout avec la pluie.
pour le moment, à mon avis, même pas dingue en 102 et 5.3
ça mousse pas fort sur les repères à l'extérieur.
pas gagné.
qui fait le malin, prend un gadin !

)
)
 T° ressentie 6.4°
 T° ressentie 6.4°