Formula en très bon état. Peu navigué. Aileron R13 Deboichet pour 100€ supplémentaire.
Prix: 600€
VDS Formula F2
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- tiblondinet
- Vient
de découvrir l'océan
précisions
ou ça dans le morbihan ?
et autre question: me permettrait - elle de planer dans 10 noeuds de vent avec une 10m6 et sachant que je fait 73 kg?
merci
et autre question: me permettrait - elle de planer dans 10 noeuds de vent avec une 10m6 et sachant que je fait 73 kg?
merci
- JPL44
- Vient
de découvrir l'océan
bonjour,
la planche est-elle toujours à vendre?
la f2 v formula est une planche de peu de volume, 150l, peut-on dire qu'elle n'est pas faite pour les lourds comparée au f162 voir f162?
Est-elle similaire au starboard F147 de volume similaire?
Avec quelles voiles naviguez-vous? quel est votre prochaine acquisition, une exo BM??
A+
la planche est-elle toujours à vendre?
la f2 v formula est une planche de peu de volume, 150l, peut-on dire qu'elle n'est pas faite pour les lourds comparée au f162 voir f162?
Est-elle similaire au starboard F147 de volume similaire?
Avec quelles voiles naviguez-vous? quel est votre prochaine acquisition, une exo BM??
A+
Bonjour, la planche est toujours à vendre, mais il y à quelques acheteur motivé. Je ne pense pas que la planche soit faites pour des poids léger, je n'est jamais tester les Starboard, donc je ne peu pas les comparées. Je naviguais avec des gréements North Sails Warp 11m² et 10m². Pour moi, le point positif de la planche est le control dans le vent. Elle survole le clapot au largue, et ne force pas trop dans les jambes. Après tout dépend de l'aileron mis dessus évidement.
Je ne compte pas reprendre de bard après, je ne navigue plus qu'en vague, ou surf maintenant!
@plus
Je ne compte pas reprendre de bard après, je ne navigue plus qu'en vague, ou surf maintenant!
@plus