Hmmm, là je suis pas trop d'accord.... Ce n'est du tout pas une généralité, mais certains spots ont cette particularité on dirait.pouchou a écrit :et puis les gens ne sont pas c..s et n'achete pas du matos a je ne sais pas combien parceque c'est la "MODE" comme tu le dis
test starboard
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
il y a toujours un effet de mode c'est obligé c'est induit par la nouveauté, apres il y a des modes qui durent et d'autres qui ne durent pas car elles ne sont pas de reelles avancées, le compact a su s'inscrire dans la durée et aujourd'hui personne ne le remettrait en cause et je pense que le twin s'inscrira dans la meme lignée.francois a écrit :Hmmm, là je suis pas trop d'accord.... Ce n'est du tout pas une généralité, mais certains spots ont cette particularité on dirait.pouchou a écrit :et puis les gens ne sont pas c..s et n'achete pas du matos a je ne sais pas combien parceque c'est la "MODE" comme tu le dis
Après il y a des conditions ou ca a plus ou moins d'interet, c'est sur qu'a leucate par tram ca manque probablement d'interet tout comme le compact qui est pas fantastique sur ce genre de plan d'eau. Le twin la vraie valeur ajoutée c'est quand meme sur le surf et pas ailleurs encore que en contrôle il y a un gros plus aussi les planches sont plus facile a tenir