test starboard

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

pouchou a écrit :et puis les gens ne sont pas c..s et n'achete pas du matos a je ne sais pas combien parceque c'est la "MODE" comme tu le dis
Hmmm, là je suis pas trop d'accord.... Ce n'est du tout pas une généralité, mais certains spots ont cette particularité on dirait.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
BOXER
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par BOXER »

bon je vais encore m entrainer au beachstart avant
de m acheter un twin :(::
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

francois a écrit :
pouchou a écrit :et puis les gens ne sont pas c..s et n'achete pas du matos a je ne sais pas combien parceque c'est la "MODE" comme tu le dis
Hmmm, là je suis pas trop d'accord.... Ce n'est du tout pas une généralité, mais certains spots ont cette particularité on dirait.
il y a toujours un effet de mode c'est obligé c'est induit par la nouveauté, apres il y a des modes qui durent et d'autres qui ne durent pas car elles ne sont pas de reelles avancées, le compact a su s'inscrire dans la durée et aujourd'hui personne ne le remettrait en cause et je pense que le twin s'inscrira dans la meme lignée.

Après il y a des conditions ou ca a plus ou moins d'interet, c'est sur qu'a leucate par tram ca manque probablement d'interet tout comme le compact qui est pas fantastique sur ce genre de plan d'eau. Le twin la vraie valeur ajoutée c'est quand meme sur le surf et pas ailleurs encore que en contrôle il y a un gros plus aussi les planches sont plus facile a tenir
francois
Serial posteur
Serial posteur

Message par francois »

Je parlais pas du twin en particulier, mais c'est un autre débat. Assez d'accord sinon.
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Répondre