Qui peut me dire où choper des bonnes conditions de vagues en Bretagne la semaine prochaine?
A priori flux de nord-nord ouest une bonne partie de la semaine....bon c'est un peu tôt mais g de la route
Vu l'orientation de la côte j'avais pensé à la région entre St Brieuc et Pimpol...bonne id ou pas???
lampoul/tréompan sur la cote nord, peut etre les blancs sablons? et sur la presqu'ile goulien, plage de l'aber, pentrez peut etre? surement qlq spots egalement qui doivent marcher en baie d'audierne
houlà.. Gwendrez ... j'y remet plus les pieds moi.. autant Kersiny j'ai joué le canard et cassé, c'était de ma faute, autant Gwendrez, j'y suis allé en surf et là c'est une vague de psychopathe ( pas de casse mais tout juste, et je parle pas du courant de maboul, que quand t'es rentré t'as les bras de Musclor, sans le justaucorps rose )
+ 1 sinon sur la précision, c'est vaste la Bretagne quand même...
ben justement je compte bien aller la ou il y a du vent vu que je suis en camion, donc 100% mobile....et une semaine de vacances!
Je devrais plutot poser ma question autrement: va la meteo de la semaine prochaine qui tire de plus en plus vers le nord voire nord est, est-ce que vous pensez qu'il peut y a voir de bonnes conditions qqpart en Bretagne??
Etant donné que nous somme sur une pointe au litoral plutôt découpé tu trouveras toujours (si ya du vent) un endroit bien orienté pour naviguer.
Si tu es motivé pour aller en 29sud et avec du nord-nord est, et un peu de houlle en début de semaine n'oubli pas de mettre un surf dans ton fourgon...