Coup de gueule

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par iceman »

coolas a écrit : Blague a part, le matos de Wind n'est pas si cher que ca. J'ai revu les prix du matos il y a 8 ans... 6000 frs la planche de serie construction "normale" franchement, vu l'augmentation du cout de la vie, le matos a plutot baissé qu'augmenté.
Le vrai problème, il me semble, c'est que le discours marketing est quasi uniquement orienté sur le très haut de gamme. Ca donne l'impression que le matos a beaucoup augmenté. La multiplication des gammes ultra light en est un parfait exemple. Elles existent, pourquoi pas. Mais le marketing donne l'impression qu'il n'existe qu'elles.

2ème élément : à l'heure actuelle, avec les augmentations de carburant, de gaz, de bouffe, ... + toutes les conneries mensuelles que beaucoup payent cher (portables grille pain caméra étanche, TV full full full HD pour regarder l'analogique, ...) il y a des arbitrages à faire dans les budgets. L'arbitrage élimine le superflu normalement (C+ pour moi).

En tous cas, après la planche, le matos de SUP me parait carrément abordable :baa:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est vrai, alors que d'ailleurs ce sont souvent des minis serie qu'on ne voit que tres peu sur les plages
doctorj
Serial posteur
Serial posteur

Message par doctorj »

iceman a écrit :
2ème élément : à l'heure actuelle, avec les augmentations de carburant, de gaz, de bouffe, ... + toutes les conneries mensuelles que beaucoup payent cher (portables grille pain caméra étanche, TV full full full HD pour regarder l'analogique, ...) il y a des arbitrages à faire dans les budgets. L'arbitrage élimine le superflu normalement (C+ pour moi).
la petite nénette de ton avatar doit te couter cher aussi :grin:
Répondre