Cape Town 2009
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Mixma, il y a d'autres sociétés de fret. Par exemple, Bagages du monde. Le prix pour 30 kg environ envoyés en Oman au départ de Roissy, c'était 220€... Je crois que le fret de Lufthsansa est vraiment très cher.
Paul, si tu achètes le billet auprès de Virgin Atlantic au comptoir en mentionnant bien qu'il y a un pack windsurf, la compagnie ne sera-t-elle pas obligée de trouver elle une solution au pb de British Airways ? En plus, s'ils se mettent en mesure de ne pas pouvoir remplir leur offre, tu peux facilement argüer de publicité mensongère et te retourner contre eux sur ce motif. Peut être qu'un peu de pugnacité....
Paul, si tu achètes le billet auprès de Virgin Atlantic au comptoir en mentionnant bien qu'il y a un pack windsurf, la compagnie ne sera-t-elle pas obligée de trouver elle une solution au pb de British Airways ? En plus, s'ils se mettent en mesure de ne pas pouvoir remplir leur offre, tu peux facilement argüer de publicité mensongère et te retourner contre eux sur ce motif. Peut être qu'un peu de pugnacité....
- ticrab972
- Aime
l'océan
ouai j'ai fait un devis sur BDM.
ils demandent 450€ le trajet...
c'est pas la peine...
en gros, un bag de 250*60*30 ca correspond à une charge volumique calculée de 62kg (meme si en réel le sac ne fait que 30kg). et ils appliquent le tarif sur le max[poids réel,"poids volumique"]
je prends emirates qui est 3 à 600€ moins cher que les autres.
ils demandent 450€ le trajet...

en gros, un bag de 250*60*30 ca correspond à une charge volumique calculée de 62kg (meme si en réel le sac ne fait que 30kg). et ils appliquent le tarif sur le max[poids réel,"poids volumique"]
je prends emirates qui est 3 à 600€ moins cher que les autres.
Dernière modification par ticrab972 le 18/10/2008 12:55, modifié 3 fois.
Bon alors je vais me mettre au body surf au moins j'aurais qu'un short à me transporter !!!
Comme le prix de l'essence est à la baisse, les compagnies sont-elles assez honnête pour revoir le prix des excédents dont les prix sont montés en flèche suite au baril à 140$ !!!
Je vais aller brûler un cièrge, on sait jamais.

Comme le prix de l'essence est à la baisse, les compagnies sont-elles assez honnête pour revoir le prix des excédents dont les prix sont montés en flèche suite au baril à 140$ !!!
Je vais aller brûler un cièrge, on sait jamais.
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
Si tu veux j'échange des cours de finance contre des cours de surf frontside.thomas a écrit :malheureusement si la bourse remonte le petrole remontera avec

Au niveau de l'impact du pétrole sur le billets d'avion, Airfrance a baisser ces prix d'environ un montant égale à la derniere hausse (sur les vol intérieur), les autres compagnies l'on peux être fait ?
En ce qui concerne le prix du baril de pétrole, la réponse serra donné le 24/10, avec la réunion de l'OPEP sur la réduction du nombre de baril jour. Ce qui est sur c'est que le prix va remonté. Si la baisse de la prod décidé là, n'agit pas assez ils ont prévu un 2ème tour en décembre

Pour thomas, la relation bourse/pétrole
Si la bourse remonte vraiment (CAC > 4000 pts) cela signifira que l'activité eco va repartir et donc le pétrole remontera.
Mais en situation normal, c'est l'offre est donc l'OPEP qui détermine le prix.
Raisonnablement on peux pensé que le cour va remonté vers les 80/90 $ début 2009.
Si, ta compagnie aérienne n'a pas baisser ses prix, elle ne le ferra pas j'ai bien peur.
- Rob
- Serial posteur
oups j'ai fait une faute d'orthographe...Rob a écrit :Depuis qu'il a arrêté le SMS, Hef est à peu près compréhensibleVJM a écrit :Et les cours de grammaire et d'orthographe .... ?... il faut juste que le temps fasse son effet...
![]()
![]()
avan on devé comuniké kom sa avc lui
avan on 2vé comuniké kom sa avc lui