idée cadeau pour windsurfer passioné!!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

stef38 a écrit :Dans le même genre mais en moins chaud quand même tu as la serviette-pancho, je crois que je vais m'en prendre une...
pas super, ça protège pas de la pluie... :|
gigi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par gigi »

je suis pas si nul en anglais!!! j'ai un accent de merde c'est tout... la veste néoprène, mouais, je sais pas si sa sert beaucoup, vous laisseriez votre veste a 125 euros sur la plage en attendant de faire une pause? ou pour manger quand il ride toute la journée sa peut être pas mal..., le poncho jsui daccord sa protège pas de la pluie, ça c'est bien quand tu vas te baigner pour te réchauffer. le sac à dos pour boire pas mal... en tout cas merci pour tous ces conseils, je note, c'est vraiment sympa de me donner des idées par ce que c'est pas simple de trouver un cadeau pour un garçon , encore plus difficile pour un windsurfer...
tiki
Vient 

de découvrir l'océan

Message par tiki »

Ben, en tout cas, moi cela me sers beaucoup. Déjà, ça rend gréer et dégréer dans la pluie plus agréable, puis, quand tu t'arrête pendant 5 mnutes tu ne l'enfiles pas, mais quand tu retourne vers ta voiture pour manger/boire, ou que tu reste 10/20 mnutes en combis mouillés sur la plage en hiver avec 5 ° de température ambiante en un vent de Nord, Nord/Est, ben, moi, je suis content de l'avoir, même si j'ai l'aire du meurtrier dans 'I know what you did last summer" sans le crochet bien sûr :baa:
spocky
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par spocky »

fait depasser ton corchet de harnais et ca sera la terreur sur la plage!! ;) :grin: :baa:
gigi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par gigi »

Du coup j'hésite entre europe kite and winsurfing guide et la veste mistic ( c'est vrai que sa caille bien en hiver), je peux pas acheter les 2 sa fait trop cher.
Sinon vous ne m'avez pas répondu, que pensez vous d'un dirt? je trouve bizzare le prix (130 euros) c'est vraiment pas cher pour un dirt...
Hef
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Hef »

gigi a écrit :Du coup j'hésite entre europe kite and winsurfing guide et la veste mistic ( c'est vrai que sa caille bien en hiver), je peux pas acheter les 2 sa fait trop cher.
Sinon vous ne m'avez pas répondu, que pensez vous d'un dirt? je trouve bizzare le prix (130 euros) c'est vraiment pas cher pour un dirt...

Pour moi, il y a 3 possibilité :
-habiter dans un bon coin pour en faire ou être vraiment perdu très loin de la mer et donc être mort de faim
(un peux comme moi l'été http://fr.youtube.com/watch?v=44A5fvZKgFg :wink: :baa: :D )
- il est très intéressé par cette pratique donc go :wink:
- sinon il restera dans le placard très souvent

il me semble qu'il y a quelque personne ici qui en on ou avais ici et qui habite paris qui l'on laisser dans le placard !... :bomb: :bomb:

Pour le prix, on tombe dans LE débat du dirt, mountainboard modifié ou buhala. j'ai les 2 il y a des bon points de 2 cotés autre que le prix ! Le seul truc c'est de ne pas prendre un planche avec les bord trop relevé (pas d'angle a 35°) si tu as un lien de la board ?

pour ma part le dirt a remplacé le windsurf pour la plage de vent 10-20nd
Dernière modification par Hef le 14/10/2008 18:45, modifié 1 fois.
pouchou
Serial posteur
Serial posteur

Message par pouchou »

le probleme du dirt c'est que je crois (pas sur) qu'il faut une vieille voile wish et mat
GOYA TABOU MFC
Hef
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Hef »

sur du sable c'est très très vivement conseilé, sur du béton c'est même pas la peine.
Palo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Palo »

"je trouve bizzare le prix (130 euros) c'est vraiment pas cher pour un dirt..."

J'hésite à vendre mon mountainboard qui me sert de dirt... et pour moins de 130€ !!! Si t'es intéressée... :roll:

Moi je valide The Kite and windsurfing guide Europe. C'est vraiment sympa !!!
gigi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par gigi »

A combien tu le vends ton dirt?
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

Ma copine m'a offert un casque ; elle était pas rassurée quand je partais les jours de gros vent :smile:

Ton boyfriend a son matos? Un bon harnais, genre DaKine T3 si il n'a pas déja un truc haut de gamme, ca peut faire plaisir. Mes lombaires apprécieraient un tel cadeau en tout cas :grin:
gigi
Vient 

de découvrir l'océan

Message par gigi »

le lien(c'est sur ce site que j'ai vu un dirt pa cher) :http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/MOUNTAINBOARD-RADSAIL-R1-2779-5164-1-3008.htm
je saisis pas trop la différence entre un mountainboard et un dirt, si une ame généreuse pouvait m'expliquer, je la remercie d'avance. :roll:
Au niveau du matos sa va, il a un bon harnais et il a un casque (indispensable pour tenter les loop il parait!!), par contre il lui faut une nouvelle combi, mais c'est hors budget .
Hef
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Hef »

en gro, un dirt c'est un mountainboard avec un trou pour fixé le pied de mat donc il te faut 1 minute pour transformer ton montainboard en dirt

Pas de pb, pour le R1
Palo
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Palo »

C'est clair que si tu tates dans de la combi pryde ca peu être cher mais j'ai par exemple réussi à dégoter une 5/3 Atan proton pour 129€ !!! A l'époque sur nopub (ils n'en ont plus) mais j'avais aussi reçu une pub avec des prix qui allaient dans ce sens.
Et une 5/3 à l'approche de l'hiver, c'est vital... :bigups:

Je complèterai le commentaire de hef par le fait que, il faut l'avouer, on peut trouver chez buhala des dirts un poil mieux qu'un mountainboard modifié, la planche étant plus longue et l'empattement plus large.

Mais je confirme aussi qu'un dirt de base, c'est un mountainboard qui 3 minutes plus tard peut être un parfait dirt après l'ajout d'une embase de pied de mât !!! Ce que j'ai fait.
fanatic
Serial posteur
Serial posteur

Message par fanatic »

J'avais offert a un pote fan de planche... un modèle réduit de planche :smile:
On trouve ça chez loisir 3000 à brest. C'est sympa et bien fait. Y a plusieurs modèles board et voile.....
Répondre