dunkerbeck chez starboard

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

syl
Serial posteur
Serial posteur

dunkerbeck chez starboard

Message par syl »

ça y est c'est officiel... il est passé chez la marque au Tiki
robot
Serial posteur
Serial posteur

Message par robot »

Vous penserez que je suis un tordu, mais à mon avis, c'est bien joué de SB pour mettre la pression sur A2 pour le renouvellement de son contrat et tirer les tarifs vers le bas, genre: "Antoine, on t'aime bien, mais c'est la crise alors tu prends ou tu laisses. Nous on n'a pas de problème, on vient d'engager un "petit jeune" qui va vite et vient de gagner les 2 dernières épreuves de slalom de la saison".

Pression, pression...

Et personnellement, parmi mes multiples pratiques (SUP, vague, FW), je regrette qu'Antoine ne soit pas allé défendre son titre de champion du monde de Formula Windsurfing et soit allé au contraire au grand pavois de la Rochelle. Peut-être que SB et NP ne le payaient pas assez pour le pousser à aller au mondial de FW? J'espère le voir en 2009 au mondial, car moi j'y serai.
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Je ne serais pas étonné qu'Antoine signe chez JP... :roll:

Il faudrait bien ça pour qu'ils vendent des boards de slalom: le 1er coureur JP (Robby Swift) est 13ième au classement PWA...

Vraiment pas terrible vu les moyens engagés! 8)
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

ça serait marrant chez JP... on verrait comme ça qui des planches ou de l'homme fait avancer l'autre... :roll: :roll:
Répondre